Lbswag Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Bonjour aujourd'hui j'ai changé le guidon de mon booster lorsque j'ai remonté j'ai fait quelque truc dessus j'ai un peu regardé les câble et j'ai tourné ''ce qui ressemble a une elice ( allumage )" et depuis au début lorsque j’accélérais j’avançais et maitenant ça fait pshit merci de me dire si c'est l'allumage si oui ce que je dois faire et si c'est pas c'est quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 slt,mauvaise masse ou antiparasite qui saute,joint de culasse hs ou culasse déserrée,clavette pétée,masse de bobine rouillée ou non fixe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Bonjour il y a 7 minutes, jeff lee a dit : slt,mauvaise masse ou antiparasite qui saute,joint de culasse hs ou culasse déserrée,clavette pétée,masse de bobine rouillée ou non fixe..... ............ Commodo mal serré fiche oublié...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calim28 Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Pour ma part si Sa Pete de Temps a autre au niveau du pot sa vien de l allumage ou du cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés