LMax-nitro Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonsoir voilà j'ai un souci avec mon nitro quand il est froid mon scoot a la patate mais des que je roule un peu et qu'il est chaud et que je m'arrête a un feu il a du mal a se lancer. Dessus j'ai un carburateur de 16 avec un gicleur de 95 et un cornet conti ,un pot bidalot s3r et un embrayage Malossie avec ressort jaune et ressort d'embrayage blanc. Peut être mes ressort d'embrayage ou mes galet trop léger ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 salut, déjà regles ta vis de richesse, et peut être tes galets sont trop lourds, tu as des combien en gramme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMax-nitro Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 salut, déjà regles ta vis de richesse, et peut être tes galets sont trop lourds, tu as des combien en gramme? bah j'ai mi 3 poids par galet mais on ma dit de faire 3 galet avec 3 poids chacun et les 3 autres avec 4 poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés