bonjour à tous j'ai un problème sur ma derbi , j'ai un, petit trou au niveau de ma durite de refroidissement qui va du radiateur a la culasse , j'ai reussi tant bien que mal a le colmater sa tien j en ai commander une qui va arriver dans la journée , mais quand je démarre la moto , j'ai purger le circuit de refroidissement il y a toujours de l air dedans j'ai beau malaxer les durite souffler dans le vase d expansion pour faire sortir les bulles comme j'ai vu sur des tutos ,il y a toujours de l air dedans , en plus j'ai un liquide noir qui sort entre ma culasse et mon cylindre alors que le moteur a eté changer par un garagiste il y a 3 mois et j'ai rouler même pas 1000 km es que c'est un joint de culasse de plus j'ai fait changer les joint spy et la pompe à eau en même temps que le moteur et de plus j'ai du liquide de refroidissement qui sort du radiateur une fois que la moto est chaude je la fait chauffer au point mort je la laisse tourner 1/4 d 'heure mais je ne roule pas avec trop peur de serrer le moteur si quelq un pourrait me dire de quoi ca vient radiateur mort ?trop d air dans le circuit? je ne sais pas qoi faire une foi que j aurai la durite alors aidez-moi s'il vous plaît si je< passe par un garage je vais m en tirer pour une somme astronomique comme a chaque fois que j'ai eu des soucis je vous remercie d avance ,cordialement.
Question
moiroro
bonjour à tous j'ai un problème sur ma derbi , j'ai un, petit trou au niveau de ma durite de refroidissement qui va du radiateur a la culasse , j'ai reussi tant bien que mal a le colmater sa tien j en ai commander une qui va arriver dans la journée , mais quand je démarre la moto , j'ai purger le circuit de refroidissement il y a toujours de l air dedans j'ai beau malaxer les durite souffler dans le vase d expansion pour faire sortir les bulles comme j'ai vu sur des tutos ,il y a toujours de l air dedans , en plus j'ai un liquide noir qui sort entre ma culasse et mon cylindre alors que le moteur a eté changer par un garagiste il y a 3 mois et j'ai rouler même pas 1000 km es que c'est un joint de culasse de plus j'ai fait changer les joint spy et la pompe à eau en même temps que le moteur et de plus j'ai du liquide de refroidissement qui sort du radiateur une fois que la moto est chaude je la fait chauffer au point mort je la laisse tourner 1/4 d 'heure mais je ne roule pas avec trop peur de serrer le moteur si quelq un pourrait me dire de quoi ca vient radiateur mort ?trop d air dans le circuit? je ne sais pas qoi faire une foi que j aurai la durite alors aidez-moi s'il vous plaît si je< passe par un garage je vais m en tirer pour une somme astronomique comme a chaque fois que j'ai eu des soucis je vous remercie d avance ,cordialement.
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