Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 50 airsal alu bien ou pas ??


Théo2931
 Partager

Question

bonjour j'ai un scooter piaggio typhoon new il est équiper d'un pot Stage6 d'un carburateur origine (17.5) régler et des galets et j'ai recament fait une amorce a cause de la pompe a huile et je compter me prendre un kit 50 airsal alu et je voudrez savoir si il est résistent  combien jpourrai faire de kilomètres avec ? et si il est bien ou pas par ce que il y a des gens y disent que c de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
cylindre airsal pour scooters 50cc a air
cylindre airsal pour scooters 50cc a air (69,00€)
69,00€
Cylindre Culasse D.40 Airsal Eurokit Alu NRG
Cylindre Culasse D.40 Airsal Eurokit Alu NRG (139,00€)
139,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les kits airsal ont un bon compromis prix/qualité prend une bonne huile respect les temps de chauffe, ne tape pas dedans comme un bourrin et ça roulera ;) Il y a beaucoup de gens qui répètent ce qu'ils ont entendu et généralement c'est l'excuse numéro 1 pour ne pas admettre une erreur d'entretien ou de bon sens voir les deux réunis lol

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Custom77 a dit :

Les kits airsal ont un bon compromis prix/qualité prend une bonne huile respect les temps de chauffe, ne tape pas dedans comme un bourrin et ça roulera ;) Il y a beaucoup de gens qui répètent ce qu'ils ont entendu et généralement c'est l'excuse numéro 1 pour ne pas admettre une erreur d'entretien ou de bon sens voir les deux réunis lol

d'accord merci pour la réponse et en huile jmet de la moto racing 100% synthétique 

il y a 55 minutes, Custom77 a dit :

Les kits airsal ont un bon compromis prix/qualité prend une bonne huile respect les temps de chauffe, ne tape pas dedans comme un bourrin et ça roulera ;) Il y a beaucoup de gens qui répètent ce qu'ils ont entendu et généralement c'est l'excuse numéro 1 pour ne pas admettre une erreur d'entretien ou de bon sens voir les deux réunis lol

et est ce que tu pense que je dois changer de bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...