Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration MBK Nitro


Selfyr
 Partager

Question

                                                                                    Salut tout le monde  :socool2:

Donc voilà j'aimerais refaire une prépa sur mon nitro mais j'aurais besoin de vos avis. Tout d'abord ça ne sera pour une utilisation QUE pendant l'été, de temps en temps donc comptez 1000KM/AN, mais j'aimerais le + performant et solide dans la gamme HyperRacing sur bases des pièces que j'ai déjà (Variation/Embrayage/Bac/Admission)

Voici la configuration que j'ai pensé faire :

- Kit Metrakit Pro Race 3 ( Ou mieux )

- carburateur 28mm

- Vilebrequin ? ( Au mieux )

- Allumage ? ( Avec éclairage )

- Pot Roost RS5 ( Ou mieux )

- Pack Overrange Malossi ( Je l'ai )

- Embrayage Malossi Delta ( Je l'ai )

- boîte a clapet Malossi VL14 ( Je l'ai )

- Système Admission Stage6 R/T 28mm ( Je l'ai )

- Transmission Secondaire 15/42 ( Alors la je sais pas du tout, mais j'ai pas envie que gaz à fond il reste cloué au sol :laugh2: )

 

Merci d'avance :) 

29366230_10211132307935481_7528159590563708928_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

très bon kit que tu choisi 

pour ton allumage pas le choix tu as que le mvt dd qui et avec éclairage et qui fonctionne surper bien

pour un bon vilebrequin prend un bidalot si tu veux un bonne marque ou du malossi 

et pour le reste sa ira bien 

le pot je ne sais pas ce que vos roost jamais tester mais un bon yasuni c21 ou équivalent ira bien ou même le pot metrakit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous les deux pour vos réponses ;)
Pour le pot j'aurais préféré essayer autre chose que Yasuni , voici la fiche technique du Roost :                                           70cc engines high-end, circuit/drag racing, maximum power 13.500/14.200 trs/min, fonctionne le mieux sur 20cv et +

Pour la transmission secondaire vous validez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...