juju54 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 bonjour à tous, alors voilà j'ai un scooter speedfight 3 AC dessus j'ai un kit 70 top perf allumage mvt premium avec cdi et bobine haute tension mvt bougie br9hs bas moteur variateur malossi avec galet 5.5g embrayage malossi avec courroie malossi, boîte a clapet mvt et carburateur del orto 21 phbg avec gicleur de 100. Bon je vous explique avant de mettre mon allumage mvt mon scooter marché nikel et des que j'ai installé un allumage mvt mon scooter surchauffe a un point que de la fumée sort du kit. Pouviez vous m aidez pourquoi il chauffe autant? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour Je pense à un allumage mal caler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Merci pour ta réponse. Bas j'ai une pige de calage et sur cette allumage il se met au point mort haut et c'est ce que j'ai fais j'ai même re vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 juste une question t es sure qu il te faut une bougie hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bas je sais pas qu est ce qui change entre hs et es ? Et en regardant un peu sur internet ils préconisent une hs sinon j'ai une b10hs ou es je sais plu Est ce qu un manque d essence joue sur la surchauffe du moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 biensure une hs a le culot plus court qu une es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 D accord merci de ra réponse et juste une autre question. A déjà tu montés un allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 oui,une centaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 D accord parce que j'ai l allumage premium mvt avec le cdi et la bobine haute tension j'ai du enlever l ancien cdi et la bobine haute tension et y a le fil marron qui donne l énergie à l allumage je l ai mis sur ma batterie psk y a pas de schema rien du coup j'ai repris sur le DD mvt peut être pour ca qu il surchauffe non ? Psk la j'ai augmenté le gicleur psk la bougie était marron clair et surchauffe tjr au bout de 2 min même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 t as augmenté de combien de points en montant l allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 De 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés