Virginie motor roma Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 C'est la moindre des choses . Les conseils que vous nous donnez sont gratuits , la politesse n'as jamais tuer personne . La personne doit venir dans la semaine et j'espère vous donner de bonnes nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 pour certain si la politesse les tue ces trop fatiguant de venir dire merci ou ce qu'il en et je pense que sais rien de bien grave et que ça sera de bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie motor roma Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : pour certain si la politesse les tue ces trop fatiguant de venir dire merci ou ce qu'il en et je pense que sais rien de bien grave et que ça sera de bonne nouvelle J'espère aussi, le gars viens demain après-midi , je vous dirais demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 pas de souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 7 heures, Virginie motor roma a dit : C'est la moindre des choses . Les conseils que vous nous donnez sont gratuits , la politesse n'as jamais tuer personne . La personne doit venir dans la semaine et j'espère vous donner de bonnes nouvelles . Beaucoup une fois la panne trouver ne revienne même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie motor roma Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Il y a 1 heure, Custom77 a dit : Beaucoup une fois la panne trouver ne revienne même pas J'en suis certaine aussi , je suis agente de nettoyage et je constate régulièrement l'ingratitude des gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie motor roma Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 22 heures, Custom77 a dit : Beaucoup une fois la panne trouver ne revienne même pas Coucou !! Voilà je viens vous donner des nouvelles : Nettoyage carburateur et variateur fait par un ami . ( Je vous avait marquer que ça avait été fait , mais seulement mis sur la facture ) Réglage carburateur refait . J'ai un petit rodage à faire . Le scooter roule à 35 klm heure maintenant, ne cale plus et je n'entends plus le claquement . Claquement et cale depuis la récupération de chez le mécano. Vos conseils sont au top Un grand merci à Fred 82000 et à Custom 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut Il devrait aller plus vite que cette vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie motor roma Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Oui c'est ce qu'il m'a dit aussi , il reste un réglage à effectuer , je n'ai pas pu le laisser terminer car je devais aller au boulot , il revient dès que j'ai un une après-midi de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 As t'il essayer de régler le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie motor roma Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Non il n'as pas eu le temps car il finissait le boulot à 14h30 et moi je reprenais à 18h . Dans 15 jours il revient car je ne peux pas lui laisser mon scooter avant . Pas facile avec le taf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Ok donc qu'il vérifie tes galets et ta courroie au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 5 juin 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 salut de rien ces super que nos conseil et pu aider a répare un scoot que un sois disent pros a pas sur faire comme il faut je suis custom77 pour le reste des réglage à faire et après cela tout devrais être bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie motor roma Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Salut !! Désolée je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant . Oui vos conseils sont au top ! Là le souci c'est le manque de temps pour faire tous les réglages. Avec le réglage du carburateur j'ai récupérer un peu en puissance. Je roule à 35 klm heure au lieu de 20 klm heure . Il m'a dit que quand tout sera fait il roulera de nouveau a pleine puissance. Avant en ligne droite il montait à 60 klm heure . Je vous dirais lorsque tout sera fait comment roule le scooter. Je lui dirait de regarder la courroie . MERCI !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie motor roma Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Coucou !!! Je viens vous donner des nouvelles de mon scooter tnt motor roma 50 2 temps, désolée de ne pas être revenue plus tôt. Alors voilà mon scooter est réparer depuis hier enfin. Le mec qui devait venir à eu un accident de travail donc ça a retarder pour le scooter. En fait c'était simplement mon pot qui était mort. Le mécano chez qui je l'ai envoyer m'avait dit qu'il ne trouvait pas le problème et que ça ne venait ni du pot ni des pistons et gâlets. Un gros nul qui m'as pris 300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 ne plus aller chez lui et voir avec celui qui la réparé si il serais pres a le regarder a chaque souci qu'il aura ça sera le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virginie motor roma Posté(e) le 25 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Le mec doit retourner voir le mécano avec mon scooter pour lui montrer son incompétence. Il va faire la gueule. Si besoin ça sera le mec qui l'as réparer qui me le prendra. Encore merci pour tout vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés