Lou.05 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut à tous Je voulais savoir si c'était grave de mélanger deux huiles semi-synthèse qui ne sont pas de la même marque Actuellement je roule avec de la ELF je compte mettre de la Ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 S'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour savoir si c'est une grave par rapport à la marque de l'huile on peut mélanger deux huiles d'une marque différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 salut , tu peux le faire après c'est pas trop consieller de le faire , car souvent il y a des huile plus épaisse que d'autre la elf je la connais pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ok merci pour ta réponse Au pire j'attends un peu que mon huile descendent pour mettre l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour En théorie toute les huile sont miscibles entre elles pour peut qu'elle soient destinées au même usage. On mélange pas de l'huile de boîte avec de l'huile de mélange . Si la proportion de ipone est plus importante que la elf (rien ne garantie qu'elle soie moins bonne ) pas de soucis. Par principe de précaution vidange ton réservoir est puis voilà plus aucun doute sur un éventuel problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou.05 Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ok je vois merci à toi pour t'a réponse qui ma bien aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lou.05
Salut à tous
Je voulais savoir si c'était grave de mélanger deux huiles semi-synthèse qui ne sont pas de la même marque
Actuellement je roule avec de la ELF je compte mettre de la Ipone
6 réponses à cette question
Messages recommandés