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Posté(e)

salut a tous

voilà j'ai une de mes derbi qui et équipé d un kit 70 bidalot rr et je dépasse pas les 94 km/h reele

j'ai peut être les segment mort ? mais j'ai une bonne compression (kit neuf sauf segment cassé lors de la mise en place :D2 du coup on ma na donner d occasion) j'ai une bonne patate mais dépasse pas les 90/94km/h et je parle coucher sur la moto !!!!

voilà ma configuration (petit)

-kit 70 bida rr

-vilebrequin renforcer

-carburateur 19

-boîte a clapet polini

-pot smr bida

-allumage d origine

-transmi 14x50

aidez moi merci a tous

Posté(e)

j'ai un carburateur 24 oko et un do 25 mais il sont trop gros il passe pas faut que je modifie la pipe( la rallonger ) bref...

tu crois que juste parce que j'ai un 19 que ça va me ralentir la moto comme sa ? car un 19 pour les petit kit 70 ça passe ....

Oui, un 19 ça passe tranquillement ! démonte ton cylindre et change le segment et regarde l'état de ton piston !

Posté(e)

oui mais au début mon segment était certes d occasion mais en très bonne etat et le piston neuf donc je pence pas trop que sa vienne de la surtout que la compression et bonne ...... et même si le segment et presque mort ou pas j aurais pas une telle baisse de puissance ?

je pence au pot mais en sachant quil et prévu pour les petit kit 70 même si j'ai un gros kit 70 je devrais faire mieux que sa surtout que j allez au si vite avec mon kit 50 top perf alu donc voilà .....

Posté(e)

sa c'est sur et je le c'est .....

mais avant j ete sur kit 50 et j'ai eu une belle offre pour se kit 70 du coup mon pot neuf (2 mois) même si il a pas l apparence ete pour le kit 50 et non 70 mais on ma dit que ça passe pour des petit kit 70 donc je devrais aller un peu plus vite que 90km/h ? le pot qui aura plus tard quand j aurais l argent sera un metrakit gp 80

Posté(e)

Ça vient de ton pot, le SMR à les même perfs sur le MXR , sauf qu'il est en passage bas , c'est plus fait pour les kit 50 , que 70 , surtout sur du bidalot , prend un racing line 70cc de chez scr corse et là tu vas gazer ;)

  • J'aime 1
Posté(e)

15 messages et personne a pensé a demander si les réglages étaient bons....

au passage, depuis quand un turbokit (même le GP80) vaudrait du Yasuni R3? c'est nouveau ca vient de sortir?

les turbokits sont basés sur le même corps que les Hebo. donc pour du moyenne gamme c'est correct, mais ça va pas non plus casser des briques quoi.

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