Aller au contenu

mécaboîte ne dépasse pas le 90km/h avec un kit 70 bidalot

irondarkness
 Partager

Messages recommandés

salut a tous

voilà j'ai une de mes derbi qui et équipé d un kit 70 bidalot rr et je dépasse pas les 94 km/h reele

j'ai peut être les segment mort ? mais j'ai une bonne compression (kit neuf sauf segment cassé lors de la mise en place :D2 du coup on ma na donner d occasion) j'ai une bonne patate mais dépasse pas les 90/94km/h et je parle coucher sur la moto !!!!

voilà ma configuration (petit)

-kit 70 bida rr

-vilebrequin renforcer

-carburateur 19

-boîte a clapet polini

-pot smr bida

-allumage d origine

-transmi 14x50

aidez moi merci a tous

j'ai un carburateur 24 oko et un do 25 mais il sont trop gros il passe pas faut que je modifie la pipe( la rallonger ) bref...

tu crois que juste parce que j'ai un 19 que ça va me ralentir la moto comme sa ? car un 19 pour les petit kit 70 ça passe ....

j'ai un carburateur 24 oko et un do 25 mais il sont trop gros il passe pas faut que je modifie la pipe( la rallonger ) bref...

tu crois que juste parce que j'ai un 19 que ça va me ralentir la moto comme sa ? car un 19 pour les petit kit 70 ça passe ....

Oui, un 19 ça passe tranquillement ! démonte ton cylindre et change le segment et regarde l'état de ton piston !

oui mais au début mon segment était certes d occasion mais en très bonne etat et le piston neuf donc je pence pas trop que sa vienne de la surtout que la compression et bonne ...... et même si le segment et presque mort ou pas j aurais pas une telle baisse de puissance ?

je pence au pot mais en sachant quil et prévu pour les petit kit 70 même si j'ai un gros kit 70 je devrais faire mieux que sa surtout que j allez au si vite avec mon kit 50 top perf alu donc voilà .....

le 19 me limiterai tant que sa car la j'ai une baisse de 30 km/h de pointe en partant bien-sur que avec un kit comme sa on monte a 120 km/h je pense pas que en mettant un 21 ou 24 ça va me faire gagné 30 km/h ?!!

sa c'est sur et je le c'est .....

mais avant j ete sur kit 50 et j'ai eu une belle offre pour se kit 70 du coup mon pot neuf (2 mois) même si il a pas l apparence ete pour le kit 50 et non 70 mais on ma dit que ça passe pour des petit kit 70 donc je devrais aller un peu plus vite que 90km/h ? le pot qui aura plus tard quand j aurais l argent sera un metrakit gp 80

15 messages et personne a pensé a demander si les réglages étaient bons....

au passage, depuis quand un turbokit (même le GP80) vaudrait du Yasuni R3? c'est nouveau ca vient de sortir?

les turbokits sont basés sur le même corps que les Hebo. donc pour du moyenne gamme c'est correct, mais ça va pas non plus casser des briques quoi.

car il y a eu plein de test et que la réponse a ete sa ,je les vu sur des forums ect..... et il ana un la mis sur un 88 airsal et il marcher bien ,mais il fait un bruit monstre .

mais réglage sont bon j'ai pas de trou ni rien ....

ok et à part les pot connu comme le scr corse et autre de chez eux ou le r3 il y a quoi dautre de bon pot car jes les trouve moche un pot qui et court en passage bas

le gp 80 et si nul que sa ?