Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage Nitro Naked Yasuni R


Lokosita
 Partager

Question

Bonjour à tous.

J'ai acheté pour mon fils un Nitro Naked de 2017. J'ai débridé le variateur et je lui ai posé un yasuni R que j'ai débridé cartouche et sortie de cylindre. Le Nitro est entièrement d'origine. Hier je l'ai essayé et ça marchait impeccable et fort à froid. A peine 1 km plus loin, perte de puissance grave galère a monter dans les tours et un cauchemar jusqu'à 40, ensuite il se lançait niquel.  Je l ai laissé reposé un peu et rebolotte. La même.

Je souhaite ne pas rajouter de galets ou ressorts mais quel type de de réglage est a effectuer s'il vous plaît ? Gicleur ? Vis mélange ? Quel est le carburateur d'origine sur ce scoot ?

Je vous remercie bien par avance.

Modifié par Lokosita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gicleur évitera le serrage ou surchauffe dans un premier temps mais tu auras besoin de faire le reste car le pot a disons "manger"le couple et déplacer la puissance plus haut en régime donc tes reprise et demmarage seront galère et c'est déjà le cas on dirait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bien. Dans ce cas je vais suivre tes conseils rapidement . Pour le carburateur, c'est donc celui d'origine. Sais tu si c'est un 12 ou un 16 sur ce modèle ? Puis je uniquement changer le gicleur ou dois je changer de carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...