Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai acheté pour mon fils un Nitro Naked de 2017. J'ai débridé le variateur et je lui ai posé un yasuni R que j'ai débridé cartouche et sortie de cylindre. Le Nitro est entièrement d'origine. Hier je l'ai essayé et ça marchait impeccable et fort à froid. A peine 1 km plus loin, perte de puissance grave galère a monter dans les tours et un cauchemar jusqu'à 40, ensuite il se lançait niquel.  Je l ai laissé reposé un peu et rebolotte. La même.

Je souhaite ne pas rajouter de galets ou ressorts mais quel type de de réglage est a effectuer s'il vous plaît ? Gicleur ? Vis mélange ? Quel est le carburateur d'origine sur ce scoot ?

Je vous remercie bien par avance.

Modifié par Lokosita

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour 

Si il faut passer en full jaune malossi il me semble alléger les galets et augmenter ton gicleur de 5 à 10 points maxi. 

• 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit :

A ton avis si je change uniquement le gicleur ça le ferait ? Parce que la quand il est chaud je sens comme un unique soucis de carburation... Du moins c'est mon ressenti lol

• 0
Posté(e)

Le gicleur évitera le serrage ou surchauffe dans un premier temps mais tu auras besoin de faire le reste car le pot a disons "manger"le couple et déplacer la puissance plus haut en régime donc tes reprise et demmarage seront galère et c'est déjà le cas on dirait. 

• 0
Posté(e)

Très bien. Dans ce cas je vais suivre tes conseils rapidement . Pour le carburateur, c'est donc celui d'origine. Sais tu si c'est un 12 ou un 16 sur ce modèle ? Puis je uniquement changer le gicleur ou dois je changer de carburateur ?

• 0
Posté(e)

Pour le carburateur je sais pas mais oui tu peux juste changer le gicleur. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...