Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement variateur


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à ts 

Ma configuration

Kit 50 polini fonte , variateur polini speed ,boîte à clapet polini , carburateur 17.5 , baa préparer , cdi racing, embrayage malossi fly, correcteur de couple top perf.

Voilà mes questions, j'ai mon variateur qui est voilé du coup me bouffe ma courroie je voulais le changer pour un malossi mhr multivars. Es ce que je vais vraiment devoir virer mon démarreur électrique ? Vu que c'est un grande plage es ce que je vais perdre des performances car j'ai un kit 50 ? Si c'est faisable qu'elle longueur de courroie je vais devoir prendre ? Sinon quel variateur me conseillez vs ? Merci a tous par avance pour vos futurs réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt sur la notice de correcteur de couple top perf ils disent que c'est un gp.. sinon merci pour ta réponse car si tu me dit que ca ne sert à rien avec kit 50 même performant 85kmh compteur voiture je vais me tourner sur un variateur normal. Aurais tu une idée pour un bon variateur hors polini car ne tiens pas le choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être un défaut d usine sur le variateur je ne sais pas. Mais il use a mort ma courroie et dans les cote il ne se lance pas 40kmh pas plus. par contre a chaque fois que je le démonte nettoie et change les galets plus de soucis que ce soit cote, reprise ou courroie mais une semaine âpres re problème de perf. Et la ce week-end en le démontant j'ai vu qu'il était voilé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...