tvesque Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Salut tous le monde, Après avoir arrêté les 50cc pendant à peux prêt 2 ans, être passé au gros cube avec une MT07 il y a tous juste 1an, j'ai décidé de refaire un projet sur un 50. J'ai donc trouvé un petit Gilera stalker de 2005 vraiment dans un mauvais état J'ai donc prévu l'installation d'un bloc de Gilera runner avec un Kit Polini corsa et toutes les pièces moteur qui vont bien Au niveau esthétique je verrai bien un rouge comme la mt07 lava red mais encore en reflexion Je vais également y installer des jantes de runner ancien modele qui je pense irons parfaitement avec le look du scooter Et du coup voici des photos de celle qui occupe le plus clair de mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 salut superbe projet ça change de nitro booster on en vois peux de stalker tunné et je vois que la mt07 fait fureur en gros cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour il y a 11 minutes, fred82000 a dit : salut superbe projet ça change de nitro booster on en vois peux de stalker tunné et je vois que la mt07 fait fureur en gros cube La mt 07 c'est quasiment la moitié des gros cube en France et surtout elle est accessible au nouveau permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvesque Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Oui c'est un des rare modèle de moto avec un moteur bridé ou le bridage ne se fait presque pas ressentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Oui beaucoup disent comme toi sur se sujet. Modifié le 11 juin 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour La mt 07 c'est quasiment la moitié des gros cube en France et surtout elle est accessible au nouveau permis. oui et ces justement sur sa qu'il on tablé yam comme sa il font leur par de marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou64 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Super projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés