Totof119 Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Bonsoir j'ai un problème avec mon scooter keeway f-act 50 je viens de changer tout le variateur Et au ralentie le moteur claque mais quand j accélérer le claquement s arrête. On m'a dit que sa pouvais venir du démarreur (hs) je lais complétement enlevée mais le claquement et encore la. Que quoi cela peut venir ? mercis d avence au gens qui vont m'aider. Modifié le 13 juin 2018 par Totof119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 salut et tu sur d'avoir bien serrer la demi poli ? ... quel variateur a tu mis ? tu as pas retiré d'autre pieces tu n'a fait que remplacer de variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho boost Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour, A tu bien monter tout correctement sans avoir oublier des petites pièces ? le boulon qui permet de serrer le variateur est bien serrer également ? Comme dit dada65 quel variateur a tu monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés