Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous je vient actuellement d'hérité d'un tnt roma qui était a mon cousin , il a 2000km au compteur plutot bien entretenue tout d'origine , je sais que c'est pas le meilleure des scooter mais j'aimerais s'avoir ce que vous pouvez me conseiller à faire comme modifs les defaults de ce genre de model il est de 2014 , je pensé le débridé mais bon si c'est pour prendre 10km de plus c'est inutile merci d'avance pour vos réponse cordialement .

tnt roma.jpg

il y a 12 minutes, mnolo04 a dit :

Salut a tous je vient actuellement d'hérité d'un tnt roma qui était a mon cousin , il a 2000km au compteur plutot bien entretenue tout d'origine , je sais que c'est pas le meilleure des scooter mais j'aimerais s'avoir ce que vous pouvez me conseiller à faire comme modifs les defaults de ce genre de model il est de 2014 , je pensé le débridé mais bon si c'est pour prendre 10km de plus c'est inutile merci d'avance pour vos réponse cordialement .

tnt roma.jpg

c'est pas la photo exacte je les prix sur le bon coin

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Juste un gicleur avec quelque point de plus , mais tu peux mettre un pot Touring ou sito ca reste type origine ça marche juste un peu mieux j'ai exactement le même moteur que toi 

si tu veux un exemple regarde comment il marche 

• Merci 1
  • 0
Posté(e)

c'est variable mais ça fait longtemps que mes scoots ne vont plus au garage 

pour le réglage carburateur tu peux compter 60€ a peut près je pense 

mais c'est rien de compliquer 

il y a soixante million de tutoriel pour tout t expliquer 

bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...