Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Débridage Puissance Orbit II 4T 50cc


Haaxed
 Partager

Question

Bonjour

 

J'aimerais savoir si il est possible de débrider la puissance de mon orbit 2 4T.

La reprise n'est pas top et je cherche uniquement un débridage puissance et non vitesse de pointe, histoire que les flics ne me cassent pas les ...

Si quelqu'un connais les choses a modifié / acheté j'aimerais bien le savoir.

 

Merci de m'éclairer :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, dada65 a dit :

salut ^^

qui dit débridage dit plus de vitesse ^^

pour ces moteur je crois que tu dois remplacer le botier cdi part un "racing" 

 

 

Yo

Merci de ta réponse si rapide.

Mais c'est réellement pas possible de laisser la bride de vitesse mais faire en sorte qu'il ai plus de reprise ? 

 

Modifié par Haaxed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Haaxed a dit :

Yo

Merci de ta réponse si rapide.

Mais c'est réellement pas possible de laisser la bride de vitesse mais faire en sorte qu'il ai plus de reprise ? 

 

bah autant rester brider .. 

après ta juste a respecter les panneau quand c'est 50 tu vas a 50 ^^

quand tu le débride tu as un peu plus de patate partout en reprise etc rien que pour la ville c'est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

bah autant rester brider .. 

après ta juste a respecter les panneau quand c'est 50 tu vas a 50 ^^

quand tu le débride tu as un peu plus de patate partout en reprise etc rien que pour la ville c'est parfait 

Yep, mais bon en cas d'accident, même a 50, si ils verifient toutes les débrides c'est mort ou on peut débrider certaines choses sans que l'assurance nous fasse chier ? C'est pour ça que je ne souhaite pas trop prendre de vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Haaxed a dit :

Yep, mais bon en cas d'accident, même a 50, si ils verifient toutes les débrides c'est mort ou on peut débrider certaines choses sans que l'assurance nous fasse chier ? C'est pour ça que je ne souhaite pas trop prendre de vitesse 

a des expert con et des expert qui regarde l'etat du scooter déjà si il voit un pot d'origine il vont pas s'emerder a demander au mecano de regarder si il débrider etc si tu as un scooter propre de base avec retro ça passe nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, dada65 a dit :

a des expert con et des expert qui regarde l'etat du scooter déjà si il voit un pot d'origine il vont pas s'emerder a demander au mecano de regarder si il débrider etc si tu as un scooter propre de base avec retro ça passe nickel 

Oui je vois, mon scoot est propre, les deux rétro sont présent, tout d'origine.

Donc je remplace le CDI par un CDI Racing et j'aurais déjà gagner un peu de puissance et de vitesse, sans pour autant perdre a coup sur mon assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Haaxed a dit :

Oui je vois, mon scoot est propre, les deux rétro sont présent, tout d'origine.

Donc je remplace le CDI par un CDI Racing et j'aurais déjà gagner un peu de puissance et de vitesse, sans pour autant perdre a coup sur mon assurance ?

déjà faut pas déclaré a ton assurance que ton scooter et débrider ^^sinon il font te dire qu'il peuvent plus de l'assuré ^^

je rajoute qui a une bride au variateur et au carburateur ( la bride du carburateur c'est une sorte de grille posé soit dessus soit dans la boîte à air  ;) ) et au variateur c'est une rondelle ;) 

avec un autre cdi c'est le top pour être totalement débrider et 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

déjà faut pas déclaré a ton assurance que ton scooter et débrider ^^sinon il font te dire qu'il peuvent plus de l'assuré ^^

je rajoute qui a une bride au variateur et au carburateur ( la bride du carburateur c'est une sorte de grille posé soit dessus soit dans la boîte à air  ;) ) et au variateur c'est une rondelle ;) 

avec un autre cdi c'est le top pour être totalement débrider et 

 

bien sur que je ne vais pas dire a mon assurance qu'il est débridé ! 

Je parle juste en cas d'accident si ils voient que le scooter est propre, deux rétro, pot d'origine etc il y a peu de chance pour qu'il se fassent chier a appelé le mécano et vérifié l’entièreté de mon scoot c'est bien ça ?

Modifié par Haaxed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Haaxed a dit :

 

bien sur que je ne vais pas dire a mon assurance qu'il est débridé ! 

Je parle juste en cas d'accident si ils voient que le scooter est propre, deux rétro, pot d'origine etc il y a peu de chance pour qu'il se fassent chier a appelé le mécano et vérifié l’entièreté de mon scoot c'est bien ça ?

le mieux et tu face rien ^^tu te pose plien de question pour rien tout a était dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

j'ai un Orbit II 4T 2015 et je confirme qu'il y a pas de bride au CDI, j'ai beau essayé plein de CDI racing mais rien n'y fait. Juste d'enlever la rondelle au canon de variateur et la plaquette sur le variateur.

Sur le dos du chapeau du carburateur, il y a un vis à casser pour la bride.

C'est tout, moi j'ai laissé le CDI d'origine et la puissance, je peux te dire qu'elle est là au démarrage, limite c'est mieux qu'un 2T.

 

PS: Mes galets sont en 5.8 gr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Wei_Qiang a dit :

Bonjour,

j'ai un Orbit II 4T 2015 et je confirme qu'il y a pas de bride au CDI, j'ai beau essayé plein de CDI racing mais rien n'y fait. Juste d'enlever la rondelle au canon de variateur et la plaquette sur le variateur.

Sur le dos du chapeau du carburateur, il y a un vis à casser pour la bride.

C'est tout, moi j'ai laissé le CDI d'origine et la puissance, je peux te dire qu'elle est là au démarrage, limite c'est mieux qu'un 2T.

 

PS: Mes galets sont en 5.8 gr.

Yo ! 

Merci de ta réponse, le miens est de 2013, mais c'est bizarre car j'ai vu d'autres personnes sur d'autre topic disant qu'il faut passer en CDI racing.. donc bon

Petite question, tu consommais combien avant déridage et tu consomme combien maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey !

Ah peut-être que c'est bridé au CDI si c'est un 2013.

Alors niveau consommation, je faisais environ 155 km pour un plein avant le débridage et après le débridage, je n'ai pas ressenti de changement, peut-être une baisse de 5 km mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Wei_Qiang a dit :

Hey !

Ah peut-être que c'est bridé au CDI si c'est un 2013.

Alors niveau consommation, je faisais environ 155 km pour un plein avant le débridage et après le débridage, je n'ai pas ressenti de changement, peut-être une baisse de 5 km mais pas plus.

Niquel, je m'y pencherais bientôt merci de tes informations ! Je pense commander un CDI racing et faire les débridages que tu m'a dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...