Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gagner en vitesse de pointe ? (réglage/pieces a changés) ?


lucasbsst
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai un mbk stunt de 2004, il est debider niveau variateur j'ai acheté récament un pot tecnigas next r que j'ai débrider aussi, un gicleur de 93 et j'ai un cornet tnt a la place de la boîte à air, le scoot tourne bien niveau ralenti, accélération pas de trou.
je roule a plat a 75kmh ( a peut pres la même vitesse que mon pot d'origine qui était débrider aussi. j'aimerais savoir quelle pieces je devrait changer (ressort de poussée, variateur.. ) ou quel réglage à faire pour gagner en vitesse de pointe.

merci d'avance pour vos suggestions ^^

35358126_1004887289667561_5788362093795213312_n.jpg

pot tecnigas next r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Docteur JEFF a dit :

slt,tu peux commencer par remonter ta boîte à air et refaire tes réglages,sans un moteur performant un cornet dérange plus qu autre chose

d’accord je vais testé demain et collègue a un ressort d'embrayage rouge ça peut m'aider ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui c'est vrai pour le gicleur javais un 80 de base

 

il y a 19 minutes, Docteur JEFF a dit :

non,du blanc maxi en malossi,a l embrayage et en poussé.si tu veux filer un coup de main a ton scoot,trouves toi un 17.5 del orto avec une mousse de filtre à air malossi et en virant la bride de la boîte à air

 

je peux débrider ma boîte air maintenant ? ou il faut quie je le fasse que si je change de carburateur et de mousse ?

il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour Oublie  pas de diminuer le gicleur si tu remet la baa

Le ressort rouge sera trop dur. 

 

il y a 20 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour Oublie  pas de diminuer le gicleur si tu remet la baa

Le ressort rouge sera trop dur. 

tu cois que je vais avoir assez d'essence en passant d'un gicleur de 93 a 80 avec ma configuration :/ ?

 

Modifié par lucasbsst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...