Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruit bizarre bas moteur en roulant


Viclegeek41
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Difficile a dire a distance. ....

Dans un premier temps démonte ton cache allumage fait des petit mouvement sec de gauche a droite si tu entend des petit clac clac tu peux avoir du jeu dans les segments, cage à aiguilles ou pied de bielle. 

Autrement manipule de haut en bas d'avant en arrière si jeu ça peut être un roulement de vilebrequin. 

Le bruit s'amplifie avec le régime moteur ou pas ?.

Le volant magnétique est bien serrer ? 

ça peut être beaucoup de choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca me le fait que en roulant et oui plus je roule vite ça s’intensifie et ca ne vien pas du haut moteur ou cage à aiguilles ou le roulement de vilebrequin car j’ai enlener ma moto au garage pour monton un haut moteur neuf donc il m’airrait prevenue il m'a dit tous est niquel et ou ce trouve le volant magnétique

il y a 40 minutes, Viclegeek41 a dit :

Ca me le fait que en roulant et oui plus je roule vite ça s’intensifie et ca ne vien pas du haut moteur ou cage à aiguilles ou le roulement de vilebrequin car j’ai enlener ma moto au garage pour monton un haut moteur neuf donc il m’airrait prevenue il m'a dit tous est niquer et ou ce trouve le volant magnétique

 

Modifié par Viclegeek41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Viclegeek41 a dit :

Ca me le fait que en roulant et oui plus je roule vite ça s’intensifie et ca ne vien pas du haut moteur ou cage à aiguilles ou le roulement de vilebrequin car j’ai enlener ma moto au garage pour monton un haut moteur neuf donc il m’airrait prevenue il m'a dit tous est niquer et ou ce trouve le volant magnétique

voilà exactement le bruit sue ca fait j'ai filmer mais j’ai mis sur YouTube jarrive pas a envoyer mais aider s'il vous plaît jen ai besoin pour le trvl et le bruit et vraiment inquietant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...