Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot optimisation ludix one


lamons63
 Partager

Question

bonjour à tous ! Je vais bientôt récupérer un ludix one entièrement d'origine. Je ne sais même pas si il est débrider. Je voulais savoir quoi changer pour gagner quelque peu en vitesse et accélération. Je pensais au galet ( plus lourd pour vitesse de pointe) et ressort de poussés pour accél ? bonne idée ? si vous avez des avis et suggestion je suis preneur. Je voudrais éviter les grosses modification genre, kit 50, 70 etc. Merci a vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, lamons63 a dit :

bonjour à tous ! Je vais bientôt récupérer un ludix one entièrement d'origine. Je ne sais même pas si il est débrider. Je voulais savoir quoi changer pour gagner quelque peu en vitesse et accélération. Je pensais au galet ( plus lourd pour vitesse de pointe) et ressort de poussés pour accél ? bonne idée ? si vous avez des avis et suggestion je suis preneur. Je voudrais éviter les grosses modification genre, kit 50, 70 etc. Merci a vous. 

Bonjour,

Mets un pot de détente ex: Giannelli Rekord et augmente ton gicleur de 6 pts.

Et vérifie que la bride au variateur est retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlève la plaque derrière le variateur

il y a 3 ou 4 vis 

change ton pot pour un type origine ou détente 

un touring ou un sito suffit pour de l'origine 

et tu mets un gicleur entre 5 et 10 point de plus 

tu devrai prendre 70 réel 

j'ai monté un new vivacity avec cette configuration il marcher plutôt pas mal

c'est le même moteur que le tien 

Modifié par Citystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos réponses. Enlever la plaque derrière le variateur me permettra de vérifier qu'il est débridé ? Ok pour le pot, mais il ressemble a ceux d'origine, il y a une vraie différence ? C'est inutile de prendre un pot genre bidalot etc ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...