F1F92i Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, Voilà devant mon lycée il y a un runner avec un pot touring qui fait un bruit magnifique et je voulais savoir si en installant un pot touring sur mon new vivacity sa ferait le même bruit ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Sa m'étonnerais étant donner que tu as un moteur Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 non tu fera pas le même bruit d'une machine a une autre ça change beaucoup de bruit même avec le même pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Ok merci dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 si je peux te donner un conseil le conti chr3 marche pas mal sur peugeot et il existe pour les new vivacity ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F1F92i Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ah merci est ce que ta une idée du prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
F1F92i
Bonjour,
Voilà devant mon lycée il y a un runner avec un pot touring qui fait un bruit magnifique et je voulais savoir si en installant un pot touring sur mon new vivacity sa ferait le même bruit ?
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés