Claret Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour à tous je veux débrider au cdi mon scooter mais impossible après avoir enlevé plusieurs fils tour après tour besoin d'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour Achete un cdi racing c'est encore le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Claret Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ah bon je peux rien faire sur celui-ci ? Et avec le boîtier racing tu prend combien en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Ne touche pas ton cdi , avec le cdi racing tu as un petit gain en reprise mais surtout tu n aura plus de limitateur de tours du coup tu pourra dépasser les 60 km/h 10 euro le boîtier cdi racing alu sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Claret Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 OK merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Claret Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Au secours les mecs j'ai changé mon Cdi j'ai m'y un cdi racing alu et mon scooter bug sa accélère pendant quelques secondes et après ça me j'ai comme des coupure à allumage. J'ai tenté d'enlever le capteur d'embrayage mais pareil il est toujours bridé. Auriez vous des conseils s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Claret Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Le 06/07/2018 à 10:37, Claret a dit : Au secours les mecs j'ai changé mon Cdi j'ai m'y un cdi racing alu et mon scooter bug sa accélère pendant quelques secondes et après ça me j'ai comme des coupure à allumage. J'ai tenté d'enlever le capteur d'embrayage mais pareil il est toujours bridé. Auriez vous des conseils s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juilly Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 sai le fil rose a enleve mai acotte de la bougie tu as un fil violet seul débranche est sai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alexistonon Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Bonjour J’ai le même scooter eurocka gtr -b ou avez vous acheté votre cdi s’il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Claret
Bonjour à tous je veux débrider au cdi mon scooter mais impossible après avoir enlevé plusieurs fils tour après tour besoin d'aide s'il vous plaît
8 réponses à cette question
Messages recommandés