Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Adaptation kit 70 Stage6 mk2 sur peugeot

juju54
 Partager

Question

bonjour à tous, voilà j aimerais mettre un bon kit sur mon scooter peugeot horizontal ac donc j'ai cherché un peu sur mxs et y a des Minarelli horizontaux ac comme le Stage6 mk2 axe de 10 pour ovetto. Donc j aimerais savoir si je fois usiner le carter le kit ou mettre une cale voilà merci beaucoup

Pièces en rapports :
Kit cylindre Peugeot 103 Stage6 Racing 70
Kit cylindre Peugeot 103 Stage6 Racing 70 (194,00€)
194,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 7 heures, juju54 a dit :

bonjour à tous, voilà j aimerais mettre un bon kit sur mon scooter peugeot horizontal ac donc j'ai cherché un peu sur mxs et y a des Minarelli horizontaux ac comme le Stage6 mk2 axe de 10 pour ovetto. Donc j aimerais savoir si je fois usiner le carter le kit ou mettre une cale voilà merci beaucoup

Bonjour,

sur un sf un minarelli h ne passe pas, surtout en axe de 10 les peugeot sont en axe de 12, par contre un cylindre piaggio nrg ça passe avec une cale ensuite il te faudra modifier l'attache de pot, mais ça se fait. perso j'ai un airsal 70cc en version liquide pour speedfight 3, c'est un cylindre assez puissant si tu releve les transferts et pas besoin d'adaptation.

• 0

D accord merci pour ta réponse mais les kit ac piaggio j'ai lu sur internet qu il fallait usiner le kit psk il était un petit peu plus grand pour ca j'ai demandé pour les Minarelli psk je trouvais pas. Moi j'ai un kit 70 top perf du coup je sais pas psk en peugeot y a pas grand chose ni de gros kit à part les 70 :/

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 61655-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur les cylindres !
Concours Allumage ×