Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moteur chante tel un oiseau


Zintoulou
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Ma petite beta rr 50 sm, me fatigue un peu. Mon moteur du jour au lendemin après avoir changer un gicleur du carburateur, à commencé à siffler... (Voir vidéo) J'ai vérifier le haut moteur, j'ai changé au passage de piston, et changer les joints. Le cylindre a une fine trace (que l'on sent quand même au toucher légèrement). Le sifflement se produit seulement quand le cylindre est pressé contre le joint d'embase, pas besoin de poser la culasse ou quoi que ce soit, du moment où tu lève le cylindre ça ne fait plus de sifflement. J'ai essayée avec un autre cylindre et ça ne change rien, j'en déduit que ce n'est pas la faute du haut moteur. 

Voilà une vidéo, si vous pouvez m'aider merci

https://youtu.be/X-_xRoTY1Gc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc, après vérification, les clapets sont bons, la bac n'est pas morte. Mais il y avais une fuite entre la pipe et la bac. Ca vient de là (je crois), et ça va resoudre aussi mon problème de prise d'air x)

 

Modifié par Zintoulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

A oui ta fait la vidéo gaz ouvert et sans filtre j'imagine ou cornet tu les entend c'est normal. 

J'ai tout remonté et ça fait encore plus de bruit vu que ça résonne dans la boîte à air, je vais tester en étant sûr de l'étanchéité , et avec d'autres clapets si ça persiste. Et je dresserai mon compte rendu jusqu'à résolution du problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...