Osman Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Bonjour j'ai un carburateur de scooter 4temps chinois, mon scooter démarrait pas, j'ai enlevé le carburateur je les nettoyer et j'ai remarquer que mon boisseau ne descend et ne monte pas, cets normal ? Sinon comment je peux réglé le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Citystar94 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Salut à toi en principe ton boisseau est actionné par ton câble d accélérateur et il y’a un grand ressort remonte tous ca proprement accélére avec ta poignée et regarde pourquoi ton boisseau monte pas sinon enlève ta boîte à air , essaie de démarre. Et monte le boisseau avec ton doigt et regarde la réaction de ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Osman
Bonjour j'ai un carburateur de scooter 4temps chinois, mon scooter démarrait pas, j'ai enlevé le carburateur je les nettoyer et j'ai remarquer que mon boisseau ne descend et ne monte pas, cets normal ? Sinon comment je peux réglé le problème
1 réponse à cette question
Messages recommandés