Bryaan Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Salut a vous . Donc voilà , J'ai quelque petite pièce à vendre. Je n'envois pas en premier. Accepte tout , Sauf Cheque. ( galère avec les parents. ^^ ) Possibilité de fournir le numéro de ma mere si vous avez peur a une Arnaque. ( On sais jamais xD ) Je cherche une face avant de spirit ancien model , Avec moustache. Ou optique BCD pour ancien model . Une potence ONE Blanche , A repeindre. 15fdpc Un guidon noir , Pas tordu , A repeindre , 15 fdpc ( 30 fdpc les deux . ) Une suspension Paioli Jaune . 20 fdpc . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 31 mars 2012 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Meilleurs titre non ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Meilleurs titre non ? :huh: en effet il remporte le prix du titre le plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Meilleurs titre non ? :huh: J'voulais mettre la suite après Echange , Mais j'ai oublier , Et j'arrive pas a changer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Modifier Premier message --> Editeur complet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Samy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés