Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter broute après un serrage


Azox-X-
 Partager

Question

Bonjour, alors il y plus ou moins une semaine j'ai serré avec mon scooter (Huile de mauvaise qualité merci..) depuis j'ai fait changer mon cylindre et mon piston par un garagiste et depuis mon scoot à énormément de mal à accélérée.. il monte difficilement jusqu'à 50 KM/H ensuite il commence seulement à s'élancée hors que avant il montais 75KM/H sans aucune difficulté. Quelqu'un aurais une idée du problème que j'ai ? Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, non j'ai un filtre à air cornet dessus et un pot de détente.. ensuite oui il ma juste dit que c'étais un pirate car c'étais moins chère mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de différence.. est vire vers le noire ? je ne crois pas  qu'il ai fait de réglage, peut être faire un entretient complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Azox-X- a dit :

bonjour, non j'ai un filtre à air cornet dessus et un pot de détente.. ensuite oui il ma juste dit que c'étais un pirate car c'étais moins chère mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de différence.. est vire vers le noire ? je ne crois pas  qu'il ai fait de réglage, peut être faire un entretient complet ?

Aller sois mignon et remets ta boîte à air ^^

Tu roules avec quel huile a combien de %?

Quel pot ?

Il y a 15 heures, Azox-X- a dit :

c'étais un pirate car c'étais moins chère mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de différence.. est vire vers le noire ?

Pas compris désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎31‎/‎07‎/‎2018 à 22:02, Bogdy a dit :

Aller sois mignon et remets ta boîte à air ^^

Tu roules avec quel huile a combien de %?

Quel pot ?

Pas compris désolé...

Je veux bien mais dès que je remet ma boîte à air d'origine il ne démarre plus du tout.. :mellow: 3% et c'est un technigas Next-R et ma bougie est de couleur noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Azox-X- a dit :

Je veux bien mais dès que je remet ma boîte à air d'origine il ne démarre plus du tout.. :mellow: 3% et c'est un technigas Next-R et ma bougie est de couleur noir

1- Tu passe a 2% ! Et c'est quel huile du coup ?

2- Remets ta boîte à air 

3- Baisse de 10 voir 15 en gicleur principal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux