pasarm Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 bonjour voilà le problème j'ai un elystar 125 efi 2003 je roule des que je relâche l accélérateur il cale j'ai retendu le câble jusque là parfait il calait plus ma jauge essence en réserve je refait le plein je venait de faire 30 kms impossible de le redémarrer je le pousse dix mètres et la l essence qui se met a couler par le filtre à air j'ai remplis une gamelle de 25cl puis ça c'est arrêter et depuis il ne démarre plus quelqu un aurait il une solution merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Peut être un réglage des soupapes s impose !!! Le scoot a plus de 30 000km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasarm Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 il a 20000kms il démarre nickel je fais 50 mètres il s arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobfacom530 Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Slt pasarm j’ai le même souci avec un elystar 125 efi as tu réussi à le réparer ? Si oui d’ou Ça venais et qu’a Tu changé ? Merci d’avance Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés