Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment monte les Roulment Stage6 rt


Invité
 Partager

Question

Salut les amis,

je suis a refaire enfin mon Moteur du Rocket.J‘ai finalment tous démonte comme il faut.

La j‘ai deballes tous le matos.J‘ai achtez pour les Roulment du vilebrequin les Stage6 RT.

https://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-r-t-c4-mbk-nitro-booster-s6-80366c4-rt.html

Bon seu 

roulement de vilebrequin SKF 6204/C4 cage acier avec bague extérieure fraisée sur 1,1mm

j‘ai compris comment monte sais ont acier côté allumage.Et le côté de 1,1 mm va direction Vilebrequin.Côté fermer Joint spy.

Le deuxième Roulment

Roulement cylindrique FAG NJ204-E-TVP2-C3 logiment côté Variateur.

La jeu voix pas dans quelle sanse ont le monte.

Sait egal ?

J‘ai aussi encore le allumage Mvt en stock.Mais je sais plus dans quelle ecrou on mes la clavette.Quelleqain sais par hasard?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

je sais maintenant comment monte les Roulment,j‘ai applez chez Maxiscoot.

le bon sens sais comm sa.

Roulement de vilebrequin SKF 6204/C4 cage acier avec bague extérieure fraisée sur 1,1mm

Le côté de 1,1 mm va direction Vilebrequin.Côté fermer Joint spy.

Le deuxième Roulment

Roulement cylindrique FAG NJ204-E-TVP2-C3 logiment côté Variateur monte sans la baque.Le sans joue pas de rôles.Fermer le carter si tout et monte.

La baque ont la monte à la fin.Sais a‘dire qand ont na ferme le carter ont passe la baque justque bou,et après les Joint Spy.Et la suite monte le Variateur,et le reste qu'il faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...