Invité Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Salut les amis, je suis a refaire enfin mon Moteur du Rocket.J‘ai finalment tous démonte comme il faut. La j‘ai deballes tous le matos.J‘ai achtez pour les Roulment du vilebrequin les Stage6 RT. https://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-r-t-c4-mbk-nitro-booster-s6-80366c4-rt.html Bon seu roulement de vilebrequin SKF 6204/C4 cage acier avec bague extérieure fraisée sur 1,1mm j‘ai compris comment monte sais ont acier côté allumage.Et le côté de 1,1 mm va direction Vilebrequin.Côté fermer Joint spy. Le deuxième Roulment Roulement cylindrique FAG NJ204-E-TVP2-C3 logiment côté Variateur. La jeu voix pas dans quelle sanse ont le monte. Sait egal ? J‘ai aussi encore le allumage Mvt en stock.Mais je sais plus dans quelle ecrou on mes la clavette.Quelleqain sais par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Mekilldem Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Salut, J'ai regardé, je connaissais pas ces roulements. C'est vrai que les explications ne sont pas clair. Tu devrais leur demander direct. @+ Modifié le 16 juillet 2018 par Mekilldem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut, okay merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut je sais maintenant comment monte les Roulment,j‘ai applez chez Maxiscoot. le bon sens sais comm sa. Roulement de vilebrequin SKF 6204/C4 cage acier avec bague extérieure fraisée sur 1,1mm Le côté de 1,1 mm va direction Vilebrequin.Côté fermer Joint spy. Le deuxième Roulment Roulement cylindrique FAG NJ204-E-TVP2-C3 logiment côté Variateur monte sans la baque.Le sans joue pas de rôles.Fermer le carter si tout et monte. La baque ont la monte à la fin.Sais a‘dire qand ont na ferme le carter ont passe la baque justque bou,et après les Joint Spy.Et la suite monte le Variateur,et le reste qu'il faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Salut les amis,
je suis a refaire enfin mon Moteur du Rocket.J‘ai finalment tous démonte comme il faut.
La j‘ai deballes tous le matos.J‘ai achtez pour les Roulment du vilebrequin les Stage6 RT.
https://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-r-t-c4-mbk-nitro-booster-s6-80366c4-rt.html
Bon seu
roulement de vilebrequin SKF 6204/C4 cage acier avec bague extérieure fraisée sur 1,1mm
j‘ai compris comment monte sais ont acier côté allumage.Et le côté de 1,1 mm va direction Vilebrequin.Côté fermer Joint spy.
Le deuxième Roulment
Roulement cylindrique FAG NJ204-E-TVP2-C3 logiment côté Variateur.
La jeu voix pas dans quelle sanse ont le monte.
Sait egal ?
J‘ai aussi encore le allumage Mvt en stock.Mais je sais plus dans quelle ecrou on mes la clavette.Quelleqain sais par hasard?
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