XxguiomxX Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour, cette après-midi j'ai décidé de débrider la boîte à air de mon scooter après l avoir fait j'ai voulu l essayer mais voilà que le scooter n avancer qu a 5 km/h même avec l accélérateur à fond, une fumé sortait de mon pot de plus il ne tiens pas le ralentit. Qql pourrait il m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Lorsque tu débride ta boîte à air il fait augmenter obligatoirement le gicleur vu que tu as débrider ta boîte à air le flux d air n est plus le même il est plus important donc il faut que tu apporte plus d essance a ton moteur voilà en principe tout est dit c'est pour quelle machine ? Quel configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix03 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Ah oui je confirme la c'est sur que donner plus d'air à ton moteur sans lui rajouter de l'essence ça va vite le mettre en panne . Modifié le 20 juillet 2018 par Ludix03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés