Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Transmission 13/35


Le Juez
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Toi msb tes un petit rigolo

Une transmission 13/35 va que sur du big bore donc je pense pas que sa configuration soit un big bore donc non ça va pas sur ta configuration.

Et toi msb c koi ta configuration que je rigole un solex en transmission 13/35...

Le juez ecoute je texplique

+ le 2eme nombre et petit sur une echelle de 1 a 60 ça veut dire 35 sur ta transmission + il te faut un moteur puissant

Conprendo

Donc si tu reste en 50cc garde ta transmission actuelle d'origine même sur un 70cc garde ta transmission origine c pas assez puissant c pour sa.

Mais si tu anticipe pour tacheter un big bore mais la ta transmission 13/35 avec un variateur overrange tu sera pas decu parole de byken.

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/07/2018 à 08:38, Le Juez a dit :

Oui je sais mais ce que je veux savoir si c'est pas une transmission trop longue pour la configuration

Bonjour,

J'ai cette transmi sur mon sf4, impeccable même sur origine, un léger gain en vitesse de pointe, plus de fluidité dans la montée en régime, après sur citystar, tu perdra legerement du démarrage en accélération, vu que 130kg l'engin, mais pour faire de la route c'est carrement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/07/2018 à 20:31, byken a dit :

Toi msb tes un petit rigolo

Une transmission 13/35 va que sur du big bore donc je pense pas que sa configuration soit un big bore donc non ça va pas sur ta configuration.

Et toi msb c koi ta configuration que je rigole un solex en transmission 13/35...

Le juez ecoute je texplique

+ le 2eme nombre et petit sur une echelle de 1 a 60 ça veut dire 35 sur ta transmission + il te faut un moteur puissant

Conprendo

Donc si tu reste en 50cc garde ta transmission actuelle d'origine même sur un 70cc garde ta transmission origine c pas assez puissant c pour sa.

Mais si tu anticipe pour tacheter un big bore mais la ta transmission 13/35 avec un variateur overrange tu sera pas decu parole de byken.

déjà bonjour,c'est la moindre des choses mais bon. Ne t'inquiete pas pour moi! Les scooters peugeot on des transmissions très courtes d'origine..des que tu equipe un peu ton scoot le changement de transmission est obligatoire. On y gagne en tout( patate,reprise et pointe) beaucoup te le dirons. Imcomparable avec les autres scoots!même donkishock le dis que tu peux même d'origine!

Alors c'est pour ca,c'est toi le  rigolo! Et t'apprendra a fermer ta gueule au passage!!!Les nouveaux sur le site on les connais...

CONPRENDO!

ET POUR INFO mes  configuration actuel:

  1. Bas moteur entierement preparer
  2. kit 70 Stage6 racing refroidissement liquide squish 0,9mm
  3. vilebrequin Stage6 hpc roulements et spy Stage6 racing
  4. allumage italkit selletra analogique.calage 1,8mm Bougie br10 evx
  5. Pot polini for race 3 
  6. boîte a clapet big valve Stage6 rt
  7. carburateur oko 26mm
  8. variateur artek k2 evo grande plage galets 19 x15,5mm
  9. Joue plate Stage6 oversize
  10. Courroie polini x kevlar belt
  11. Correcteur overrange piaggio 134mm
  12. ressort de poussée malossi bleu et twist control
  13. Embrayage polini 3 g evolution
  14. Cloche embrayage metrakit sp
  15. Transmission primaire 13x35 malossi
  16. Transmission secondaire polini 16x44

Allez a plus rigolo!:aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...