Question

bonjour ,

J'ai un runner 2017 à 9000 KM pot GP , gicleur 65 , variateur mhr Malossi , ressort d'embrayage et de poussée violet , jeu de galet 3.8 et 4.7

Avant ses réglages j'avaii juste le pot GP et des galets 4.7 , le scooter roulait bien sans aucun problèmes sauf une départ très lent ( vitesse max 94 ) 

Or que avec les réglages que j'ai fait le scooter prend plus de temps à partir , une vitesse de pointe plus faible . ET un bruit très derangant comme si le scooter veux y aller mais il tourne dans le vide.

J'aime bien m'amuser à faire des wheeling entre amis avec leur runner mais le mien impossible ...  

A l'aide , j'aimerai savoir vos avis sur mes réglages et avoir quelque conseil et se bruit qui me hante . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Salut ,

tu es en 50 au 70 ccm?

le ressort de poussée violet et trop dure,il est consu pour le overrange par example et pour des grosse Configuration comme Stage6 sport au racing.J‘ai monte un 70 ccm Malossi Replica et j‘ai monte le vert,aussi chez des client qui par avec des Pot touring.

Le ressort violet et trop dure il a pas assez des puisanssance pour ovrire le correcteur de couple comme il faut,sais pour ca que tu avance pas.

Essai comme tu faire des wheelying le ressort de poussée Vert ou l‘origine.Pour l‘embrayage prend si ta embrayage d‘origine le Kit de ressort Malossi pour embrayage d‘origine et monte les Jaune.Le reste sera le Variateur a regelz pour tes wheeling.

Si tu mes les ressort de poussée Vert commance avec 5,5 gr eviron.Le Gp 65 en 50 ccm pourre passez contrôle ta bougie si elle et maron. Et pour ton bruit jeu sais pas que tu veux dire.A encore une choose,jeu sais pas cobuen temps tu roule déjà comme sa,avant de passe ta commande contrôle ta courra si elle et encore bonne.Peu tetre elle sais use.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai un jeu de galets , 3 galets 4.8 leovince et 3 gales 3.8 malossi , ressort d'embrayage jaune et de poussée violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant