LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un problème assez embêtant :s Hier je roule à fond dans une ligne droite (75km/h) , ensuite j'ai une perte de puissance après que j'ai ralentit (55Km/h) , ensuite il reprend de la patate rapidement , je ralentit , il reperd de la puissance (40Km/h c'est chaud pour les ronds points :| ) durant 3-4km , d'un seul coup il reprends de la puissance . Plus tard je reprends le scoot je pour retester , il monte vite accélération et pointe (même plus vite qu'avant ) ensuite je freine il rame un peu , il reprends de la pointe , ensuite il reperds de la vitesse et de l’accélération . Allumage , Piston ???? Merci pour ceux qui m'aideront :) Modifié le 31 mars 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 même problème que toi je l'ai fait régler il avait une patate de fou a froid comme a chaud et la: a froid il part comme une bombe (comme avant) et quand je roule 10 min a chaud l'accélération est aussi merdique que avant il part à partir de 20km/H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est pas ça il roulais bien a chaud et depuis 3 jours il me le fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je croit que j'ai trouver le problème ^^ Le pollen :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je croit que j'ai trouver le problème ^^ Le pollen :lol: De quoi le Pollen ? Mdddr C'était le filtre à air qui était sale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 De quoi le Pollen ? Mdddr C'était le filtre à air qui était sale ? Je doit avoir du pollen dans la BAA :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés