Antonin889 Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème mon booster de 2002 n'avance pas mais démarre. Le scoot fonctionne bien sans la cartouche du pot mais la cartouche n'est pas bouchée ni rien elle est nickel ! j'ai changée la bougie, le piston (segmantation, cage à aiguille...), joints d'embase et de pot, joint spy côté variateur, pipe d'admission. J'ai fait un nettoyage carburateur. C'est arrivé progressivement au début il avait du mal à s 'elancer, ça a été de pire en pire et maintenant je ne peut même pas avancer (avec la cartouche) J'ai même retiré la laine de roche mais pareil juste un tout petit peu mieux. Le pot est un ninja X run. je ne comprends pas du tout pourquoi, quelqu'un sait d'où ça vient ? Merci d'avance Modifié le 26 juillet 2018 par Antonin889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Bonjour Decalamine le pot alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Déjà fait. Ça vient forcément du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 13 minutes, Antonin889 a dit : Déjà fait. Ça vient forcément du pot ? essaie un autre pot t as décalaminé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 J'en ai pas d'autre malheureusement. j'ai mis de l'essence j'ai secouer et j'ai laisser agir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 donc t as pas décalaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Faut mettre le feu dedans Les tutoriels ne manque pas sur le sujet. Met des lunettes de protection et des gants enfin fait gaffe quoi. Modifié le 26 juillet 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Je vais faire ça demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Ça y est je les décalaminé c'est pareil. J avais oublier aussi de dire quand je ne m'est pas la cartouche et que je roule quelques kilomètres et qu il est chaud c'est le même problème en moins pire :car il a du mal à s elancer mais une fois elancer ça va juste moins d accélération et de vitesse de pointe. Au bout d'un moment je ne peux même plus avancer Et à chaud il a du mal à démarrer. On m'a dit que ça pouvait venir de l allumage c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Segments fatigué le haut moteur à combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Le piston et les segments sont neufs, mais le cylindre aucune idée mais plus 2 ans c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il est débridé des 2 coté ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a pas de bride dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix03 Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il faudrait une vidéo pour qu'on puisse se donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Faudrait aussi nous dire ce que tu as fait dessus et quand et les réglages parceque la on joue aux devinettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit : Faudrait aussi nous dire ce que tu as fait dessus et quand et les réglages parceque la on joue aux devinettes. Dessus il y a kit 50 polini en fonte quand je l ai acheté il était déjà dessus mais j'ai changé le piston mais c'est pareil que avant. Il y a des clapets d'origine qui ont 3 mois. Une pipe d admission neuve, un carburateur Dell'Orto 17.5 avec gicleur de 85 et un cornet malossi. variateur malossi qui à 3 mois avec galets de 7gr. Embrayage malossi avec ressort de poussée jaune. Dessus il y a un vilebrequin pas d'origine mais je sais pas la marque. Et l allumage je n'y ai jamais toucher. La panne est arrivée progressivement :ça me la fait un peu j'ai couper le scoot et en repartent il avait un peu de mal à s elancer mais pas énorme. Et ça été de pire en pire après 2 jours ou je faisais 20km par jour a chaud il voulait pas s elancer du tout s elancer alors qu avant il avait du mal mais je y arriver quand même. Et maintenant même sans cartouche à chaud il a du mal a s elancer. Le jour avant ou que ça me le fasse la première fois j avais fait 30km de national à fond sans m arrêter je pense qu il à pas apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Quand tu as changé piston segments tu as fait le jeu a la coupe des segments car si il est trop important cela peu indiqué une usure du haut moteur je parle d'une usure ou tu serai hors tolérance. Ensuite les cornets. ..... Enfin je cherche pas a les diaboliser mais c'est pas ce qui se fait de mieux pour un moteur. Après il faut voir si ta bougie est humide quand ton scooter marche mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Non je n'ai pas fait ça je sais oui je cherche une boîte à air il me semble pas mais si c'est le cas qu est ce que ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Antonin889 a dit : Dessus il y a kit 50 polini en fonte quand je l ai acheté il était déjà dessus mais j'ai changé le piston mais c'est pareil que avant. Il y a des clapets d'origine qui ont 3 mois. Une pipe d admission neuve, un carburateur Dell'Orto 17.5 avec gicleur de 85 et un cornet malossi. variateur malossi qui à 3 mois avec galets de 7gr. Embrayage malossi avec ressort de poussée jaune. Dessus il y a un vilebrequin pas d'origine mais je sais pas la marque. Et l allumage je n'y ai jamais toucher. La panne est arrivée progressivement :ça me la fait un peu j'ai couper le scoot et en repartent il avait un peu de mal à s elancer mais pas énorme. Et ça été de pire en pire après 2 jours ou je faisais 20km par jour a chaud il voulait pas s elancer du tout s elancer alors qu avant il avait du mal mais je y arriver quand même. Et maintenant même sans cartouche à chaud il a du mal a s elancer. Le jour avant ou que ça me le fasse la première fois j avais fait 30km de national à fond sans m arrêter je pense qu il à pas apprecier essaie donc un 100 si tu as un pot de détente,7g dans le variateur c'est bien trop Modifié le 29 juillet 2018 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Jen ai pas de 100 mais 105 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin889 Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 j'ai essayé un autre gicleur un autre carburateur mais c'est pareil Ça peut être un problème de masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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