Nevrakse Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut à tous, Petite ballade en suisse normande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickK9.4 Posté(e) le 7 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Salut l'ami J'adore vraiment ta moto, elle est vraiment magnifique ! On voit que t'en prends soin, j'ai hâte de voir tes modif'. Et aussi, vraiment top les balades, y a de jolis coins par chez toi ! A la prochaine pour de nouvelles balades 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Merci l'ami 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Quand l'hiver approche,et que tu te souviens que tu as une aprilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 Salut à tous, Balade du 05.01.2020 La 1ere de l'année. Direction le jardin botanique de Bayeux,en passant par Thury Harcourt , Aunay sur Odon,Villers Bocage.Puis retour par la 4 voies. Un temps moyen,route parfois encore mouillé,et un air humide.La moto est encore une fois rentrée dégueulasse.Content d'avoir des poignées chauffantes vu la température qui commençait a baisser en fin d'après-midi. Bref on va pas se plaindre,c'est un mois de janvier en Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Salut à tous, Quand tu roules l'hiver,ca donne ca .... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Plus qu'as sortir le chiffon non pelucheux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Salut à tous, Juste pour le plaisir des yeux,vu que c'est confinement Ah oui,je l'ai débridée....ca marche un peu plus fort....Mais vu ma façon de faire de la moto (plus balade que arsouille)est-ce que c'est vraiment utile ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2020 il y a 20 minutes, Nevrakse a dit : Salut à tous, Juste pour le plaisir des yeux,vu que c'est confinement Ah oui,je l'ai débridée....ca marche un peu plus fort....Mais vu ma façon de faire de la moto (plus balade que arsouille)est-ce que c'est vraiment utile ? A+ Elles sont pas confinées celle-ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Non mais je préfère les miennes lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 il y a 55 minutes, Nevrakse a dit : Non mais je préfère les miennes lol Tu m'étonne , le sponsor c'est trop la repaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés