Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter qui broute


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour alors pour commence voilà ma configuration kit 50 airsal alu pot Stage6 débrider galet 5g carburateur 17.5 ressort pousser et embrayage jaune malossi javais récemment des clapets origiine avec gicleur de 75 et depuis que j'ai mis des clapets en carbone il c'est mit a petarader il se bloque a 20km/h pendant une 20 de sec et après il part dans les tour mais d qu'il vas trop haut il y a un gros trou puis il repart normalement auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

tu as mis des clapets carbone donc cela réagi plus vite et donc a bas régime ton moteur est disons mieux "gaver ", essai de remonter ton clip d'aiguille de 1 cran voir si il a du mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

tu as mis des clapets carbone donc cela réagi plus vite et donc a bas régime ton moteur est disons mieux "gaver ", essai de remonter ton clip d'aiguille de 1 cran voir si il a du mieux. 

Ok merci je vais tester et les trou en haut régime taurais pas une idée ?et j'ai oublier de presciser qu'avec le gicleur de 75 je suis normalement un peu trop riche après je ne sais pas si y faut l'augmenter quand ont change les clapets ?

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...