Dums544 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour, j'ai un problème avec mon nitro. Les joints spy de vilebrequin étaient mort je l ai changé et le scooter démarrer mais brouté, après avoir mis une tresse de masse le scooter rouler et démarrer que au nettoyant frein bah a force piston cylindre serrés mais pas bloqué rien malgre qu il etais serrer démarré toujours. j'ai donc remis un kit que j avais qui n est pas serrer mais le scoot ne démarre plus, quand je met du nettoyant frein il petarade mais dès qu'il y a plus de nettoyant frein il se coupe Des idées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour Malgré que tu ai serrer a cause du nettoyant a frein (d'après toi) tu continue malgré tout . Le start pilote est fait pour . Simplement essai en mettant ta main derrière le carburateur quand tu sent l'essence dans ta main tu la retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dums544 Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Malgré que tu ai serrer a cause du nettoyant a frein (d'après toi) tu continue malgré tout . Le start pilote est fait pour . Simplement essai en mettant ta main derrière le carburateur quand tu sent l'essence dans ta main tu la retire. Je met ma main sur le trou de la boîte à air et je kick jusqua temps qui ai de l essence ? Et si y a pas d essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dums544 Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) ben c'est ta dépression Modifié le 1 août 2018 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dums544 Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 23 heures, Docteur JEFF a dit : ben c'est ta dépression Y doit y avoir beaucoup d essence ou juste de quoi mouillé ma main ? Psk je l ai fais et ma main etais mouille d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dums544 Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés