Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème feu arrière qui clignotent


Max59760
 Partager

Question

Bonjour je possède un mbk booster spirit d'après 2004 , j' ai un petit problème au niveau de mon phare ainsi que mon feu arrière qui clignotent lorsque je met mon clignotant que se soit droite ou gauche et je ne trouve pas de solution a ce problème 

merci a ceux ou celles qui auront une réponse à cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 04/08/2018 à 21:11, Docteur JEFF a dit :

Slt mauvaise masse

Je pensait à une surtension car comme j'ai un kit lorsque j accélère et ma led indiquant que je suis en plein phare s éteint et lorsque je claxone il fait des a coup genre bip ---- bip -----bip au lieu de sonner tant que je rester appuyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/09/2018 à 14:48, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Ça ressemble plus à un problème de masse comme cela a été dit. 

Une masse se connecte  sur le cadre de préférence sur une partie non peinte. 

oui mais lorsque j en rajoute une il y en a une de trop donc mon feu arrière reste un peu allumer

mais je ne comprend pas j'ai un booster spirit de 2009 et près de mon feu arrière se trouve deux fils l un et jaune et rouge ainsi qu un autre bleu  je ne sais pas où ils devraient  aller ?

Modifié par Max59760
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/09/2018 à 01:13, Max59760 a dit :

oui mais lorsque j en rajoute une il y en a une de trop donc mon feu arrière reste un peu allumer

mais je ne comprend pas j'ai un booster spirit de 2009 et près de mon feu arrière se trouve deux fils l un et jaune et rouge ainsi qu un autre bleu et rouge je ne sais pas où ils devraient  aller ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...