Medijet Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 J'ai une moto aerox de 2017 toute neuve toute origine rien changer , avant la moto démmare super bien quand j'appuie une seule fois sur le starter à froid . Mais après que j'ai met huile total z minéral j'ai rien compris ma moto ne démmage que je kick beaucoup et la bougie toujours noyée . Quand la moto est démmare , beaucoup de fumée blanche sort de l'échappement . La question est ce que le problème a cause de l'huile que j'ai met ou autre chose aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Salut tu as quoi comme bougie ? tu as acheter ton scooter d occasion ? a t il subit des modif? débridage? le nombre de km? La compression quand tu kick tu sent qu il y en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medijet Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 9 heures, Citystar94 a dit : Salut tu as quoi comme bougie ? tu as acheter ton scooter d occasion ? a t il subit des modif? débridage? le nombre de km? La compression quand tu kick tu sent qu il y en a ? Bougie NGK oui scooter d'occasion Débridage du pot et variateur 18000 km Oui il y a de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) Oui ngk c'est la marque moi c'est le model que tu as sur ton scoot qui m intéresse Autrement commence par vérifier là carburation Modifié le 7 août 2018 par Citystar94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medijet Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) il y a 55 minutes, Citystar94 a dit : Oui ngk c'est la marque moi c'est le model que tu as sur ton scoot qui m intéresse Autrement commence par vérifier là carburation Ngk BR8HS ok merci beaucoup je vérifier la carburation il y a 27 minutes, Medijet a dit : Ngk BR8HS ok merci beaucoup je vérifier la carburation il y a une heure, Citystar94 a dit : Oui ngk c'est la marque moi c'est le model que tu as sur ton scoot qui m intéresse Autrement commence par vérifier là carburation J'ai vérifié la carburation et je trouve qu'il est bon le couleur de bougie est marron Modifié le 7 août 2018 par Medijet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max59760 Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Peut être que tu as mis la mauvaise huile as tu pris de la 2t minimum il faut de la synthetic et le mieux de la 100%synthèse je te conseille l huile il ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour. Il y a 22 heures, Medijet a dit : J'ai une moto aerox de 2017 toute neuve Il y a 2 heures, Medijet a dit : 18000 km Oui il y a de compression C'est pas neuf !. C'est criminel de mettre de la 2 temps Z. Pour allumé un barbecue et encore ! Ta bougie est toujours noyé contrôle tes clapets. Sa fume tout blanc contrôle le joint de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medijet Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Max59760 a dit : Peut être que tu as mis la mauvaise huile as tu pris de la 2t minimum il faut de la synthetic et le mieux de la 100%synthèse je te conseille l huile il ipone Salut ! Oui je suis d'accord avec toi je pense que le huile n'ai pas bon je le change par synthétise merci max pour votre réponse il y a 40 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour. C'est pas neuf !. C'est criminel de mettre de la 2 temps Z. Pour allumé un barbecue et encore ! Ta bougie est toujours noyé contrôle tes clapets. Sa fume tout blanc contrôle le joint de culasse. Salut ! Merci pour votre réponse Je m'excuse pour t'explique parce que ma langue français et faible ce que je veux dire que j'ai acheté la moto en 2017 comme neuve en rodage ne dépasse pas 1000 km et j n'y rien toucher ni moi ni mécanicien a partie moteur Je pense que t'as raison j'ai met la mauvais huile je la changer avec huile synthétise et je verrais ce que ça change . Merci cordialement. Modifié le 7 août 2018 par Medijet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés