Tkrpassion Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour à tous, J'ai récemment remis en état mon Tkr pour pouvoir me déplacer librement en campagne mais j'ai depuis le début un problème que j'ai du mal a identifier, je précise tout d'abort que le scooter a un embrayage malossi (ressort blanc) / pot yasuni et le reste d'origine (remplacement de la bougie / batterie déjà fait). Au premier démarrage je suis quasi obliger de le faire au kick + starter, ensuite démarrage niquel bonne accéleration jusqu'à 30/35km/h puis arriver vers les 40km/h il a un gros coup de mou et stagne à cette allure si il n'y a pas de descente. Si il y a une assez longue descente il arrivera a atteindre les 60km/h pour ensuite sentir une poussé et aller jusqu'à 80/85 km/h sans problème. Sauf que ces fameuses pentes c'est rare vers chez moi donc je suis aux alentours de 35/40km/h 90% du temps. Toutes les mesures sont faites avec le compteurs scoot d'origine donc vitesse moins elevé Merci à vous si vous avez des pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour Si le ressort (le grand) est un blanc il est trop mou remet l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrpassion Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Merci de ta réponse C'est les petits ressorts de l'embrayage, le reste est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés