Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr furious coup de mou


Question

Bonjour à tous,

J'ai récemment remis en état mon Tkr pour pouvoir me déplacer librement en campagne mais j'ai depuis le début un problème que j'ai du mal a identifier, je précise tout d'abort que le scooter a un embrayage malossi (ressort blanc) / pot yasuni et le reste d'origine (remplacement de la bougie / batterie déjà fait).

Au premier démarrage je suis quasi obliger de le faire au kick + starter, ensuite démarrage niquel bonne accéleration jusqu'à 30/35km/h puis arriver vers les 40km/h il a un gros coup de mou et stagne à cette allure si il n'y a pas de descente. Si il y a une assez longue descente il arrivera a atteindre les 60km/h pour ensuite sentir une poussé et aller jusqu'à 80/85 km/h sans problème. Sauf que ces fameuses pentes c'est rare vers chez moi donc je suis aux alentours de 35/40km/h 90% du temps.

Toutes les mesures sont faites avec le compteurs scoot d'origine donc vitesse moins elevé :(

Merci à vous si vous avez des pistes :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...