Syrous YT Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 bonjour ,j'ai un spirit 2003 avec un kit 70cc Stage6 sport pro avec un carburateur de 19 brk pwk ( gicleur principale 122 et gicleur ralenti 40 )pot yasuni R, embraye malossi fool ressorts rouge et un variateur top perf avec galets de 4.5 g, et j'arrive pas a dépasser les 80 km/h , auriez vous une solition pour au moins les dépasser ? Merci d'avance
Mbkbooster$@ Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Change ton variateur et t es ressort met des nouveux clapets malossi ou un tric du genre et boîte a cdi Modifié le 10 août 2018 par Mbkbooster$@ Tout est neuf
Syrous YT Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 10 heures, Mbkbooster$@ a dit : Change ton variateur et t es ressort met des nouveux clapets malossi ou un tric du genre et boîte a cdi j'ai une boîte a clapet doppler en carbonne et le cdi je sais pas si il est débridable sur un cdi avant 2003 Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : monte une transmi de nitro Dacc c ce que je pense faire
Syrous YT Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2018 Ces bon , j'ai trouver pourquoi je ne dépasser pas les 80 , en fait sur le spirit javais une transmission courte ou lomge ( ma transmission qui était sur le scoot avait plus de demts ) du coup j'ai mis une transmission d'origine , merci pour tout votre aide
Messages recommandés