Syrous YT Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 bonjour ,j'ai un spirit 2003 avec un kit 70cc Stage6 sport pro avec un carburateur de 19 brk pwk ( gicleur principale 122 et gicleur ralenti 40 )pot yasuni R, embraye malossi fool ressorts rouge et un variateur top perf avec galets de 4.5 g, et j'arrive pas a dépasser les 80 km/h , auriez vous une solition pour au moins les dépasser ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkbooster$@ Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Change ton variateur et t es ressort met des nouveux clapets malossi ou un tric du genre et boîte a cdi Modifié le 10 août 2018 par Mbkbooster$@ Tout est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 monte une transmi de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrous YT Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 10 heures, Mbkbooster$@ a dit : Change ton variateur et t es ressort met des nouveux clapets malossi ou un tric du genre et boîte a cdi j'ai une boîte a clapet doppler en carbonne et le cdi je sais pas si il est débridable sur un cdi avant 2003 Il y a 9 heures, Docteur JEFF a dit : monte une transmi de nitro Dacc c ce que je pense faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrous YT Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 Ces bon , j'ai trouver pourquoi je ne dépasser pas les 80 , en fait sur le spirit javais une transmission courte ou lomge ( ma transmission qui était sur le scoot avait plus de demts ) du coup j'ai mis une transmission d'origine , merci pour tout votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés