Aller au contenu
  • 0

autre scooter débridage échappement polini


NARKO
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un sym cruisym 125cc neuf 300km avec échappement POLINI ,j'ai enlevé le db killer mais quant je regarde à l'intérieur du silencieux je vois une rondelle avec un trou de 5mm(comme indiquer sur schéma).

Il lui faut un certain temps pour arriver à 100 km/h(+/-2 km),c'est dû a cette rondelle ?

Si,je l'enlève que va t'il se passer ?
 
Est-ce que je dois l'enlever après le rodage ?

Merci .

POLINI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Je parle dans mon cas pour optimiser le pot comme j'avais un trou à l’accélération entre 50 et 70 km/h un pote m'avait soumis cette solution qui m'avait permis d'éliminer le trou à l’accélération et par ailleurs, j'avais gagné en pointe.

Les moteurs 4 temps sont beaucoup plus linéaire.ce genre de pot demande à mieux respirer.

.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, finit ton rodage puis ensuite le pot demande à respirer change ton filtre à air un truc comme ça 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/mousse-filtre-a-decouper.html  cela devrait régler ton problème. J'avais le même pleme sur mon125 burgman. J'avais tout simplement solutionner de cette façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Spark a dit :

Salut, finit ton rodage puis ensuite le pot demande à respirer change ton filtre à air un truc comme ça 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/mousse-filtre-a-decouper.html  cela devrait régler ton problème. J'avais le même pleme sur mon125 burgman. J'avais tout simplement solutionner de cette façon. 

Slt,qu'est-ce que mon filtre à avoir là dedans ??

c'est le pastille qui est entre le silencieux et le collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...