Aller au contenu
  • 0

autre scooter débridage échappement polini


NARKO
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un sym cruisym 125cc neuf 300km avec échappement POLINI ,j'ai enlevé le db killer mais quant je regarde à l'intérieur du silencieux je vois une rondelle avec un trou de 5mm(comme indiquer sur schéma).

Il lui faut un certain temps pour arriver à 100 km/h(+/-2 km),c'est dû a cette rondelle ?

Si,je l'enlève que va t'il se passer ?
 
Est-ce que je dois l'enlever après le rodage ?

Merci .

POLINI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, finit ton rodage puis ensuite le pot demande à respirer change ton filtre à air un truc comme ça 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/mousse-filtre-a-decouper.html  cela devrait régler ton problème. J'avais le même pleme sur mon125 burgman. J'avais tout simplement solutionner de cette façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Spark a dit :

Salut, finit ton rodage puis ensuite le pot demande à respirer change ton filtre à air un truc comme ça 

https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/mousse-filtre-a-decouper.html  cela devrait régler ton problème. J'avais le même pleme sur mon125 burgman. J'avais tout simplement solutionner de cette façon. 

Slt,qu'est-ce que mon filtre à avoir là dedans ??

c'est le pastille qui est entre le silencieux et le collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Je parle dans mon cas pour optimiser le pot comme j'avais un trou à l’accélération entre 50 et 70 km/h un pote m'avait soumis cette solution qui m'avait permis d'éliminer le trou à l’accélération et par ailleurs, j'avais gagné en pointe.

Les moteurs 4 temps sont beaucoup plus linéaire.ce genre de pot demande à mieux respirer.

.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...