petesampras Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Salut les gars. Première chute. Me suis endormi. J'ai pris les 2 rétros de voitures en stationnement. Des gens m'ont aidé. Je nai rien mais le scoot fly 50 2t a pris cher. La direction....je peux rouler mais aucune visibilité derrière....jen aurai pour combien ? L'assurance prendra rien je suis au tier. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) j'ai l impression que ta roue et décaler vers la droite par rapport à ton guidon alors pour redresser tu te met devant le scoot, tu prend la roue bien droite entre tes jambe et avec tes main tu remet le guidon droit en forçant un peu comme pour les vtt , a vu d œil ça a pas l air méchant tant que tu t’es pas fait mal Modifié le 14 août 2018 par Citystar94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petesampras Posté(e) le 14 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Merci de ta réponse mec!! Pas de garage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Ba si tu arrive à remette la roue droite après tu freine fort avec ton frein avant tu pompe sur La Fourche si tu sent que ça amorti bien et qu il y’a pas de gêne à mon avis pas besoin de garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petesampras Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 En effet cetait super simple. Tout est bien droit. Par contre j'ai un autre souci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Tous tes carénage se sont décaler il faut les démonter pour voir si le cadre n’a rien pris , et les remonter proprement dit donc il a pris chère le scoot pour 2 rétro gespere que tu t’es pas fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petesampras Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2018 Ok donc je dois aller quand même au garage. Non ca a été à part un beau bleu a l'epaule. Jen profiterai pour faire la révision C'est dangereux de rouler comme ca? Car je n'ai rien remarqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés