victor72 Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour, j'ai remplacer le cylindre piston du scooter peugeot vivacity 2011 de mon fils, il démarre mais au bout de quelques temps il s'arrête, et sur le tuyau transparent de la dépression passe de l'essence et pas mal, est ce normal, et j'ai fait un essai de débranché celui ci et de bouché l'orifice sur le moteur et il démarre et tient le ralentit et on peux l'accélèrer comme on veux tant qu'il y a de l'essence dans le carburateur je ne comprend pas . la pompe est elle hs ?pouvez vous m'éclairer . Cordialement. victor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) bonjour post mal placer je le met en bonne section merci de faire bien attention de la ou on poste le souci que si le reglement et pas respecter il y a des point de sanction pour le souci mécanique si sais bien un scooter 2 temps il ni a pas de pompe a essence ça se fait par dépression autrement dit quand le piston tourne ça fait une aspiration qui sert à faire decent l'essence judque au carburateur donc si l'essence a du mal a arriver a ou arrive aussi par la durite de dépression a voir que le robinet de dépression sous le réservoir sois pas mort Modifié le 22 août 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbkbooster$@ Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 change le robinet d essance sa vaux 8 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebseb80 Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 J'ai un problème similaire quand je branche mes durite je n'ai pas d'essence qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bonjour Il y a pas de pompe sur un deux temps oui est non. Effectivement il y a bien une dépression faite par le moteur qui ouvre la menbrane du robinet mais cela n'aspire pas jusqu'au réservoir c'est la gravité qui fait le travail. Dans les cas où le réservoir est sous le plancher il y a une pompe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés