Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster


ali777
 Partager

Question

Bonjour , j’ai un booster 2013 , j’ai changé mon carburateur ( 12 phbn) contre un carburateur 12 phva mais le problème c’est que lorsque je veux rouler avec il s’ettoufe puis il cale . Ce n’est pas un réglage carburateur le problème j’en suis certaint .

ça pourrait être quoi le problème s'il vous plaît???? 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Est pourtant. 

le problème c’est juste un réglage carburateur ? sa serais pas que il y a trop d’aire qui passe ou un autre truc du genre ? je tient a preciser que c’est un carburateur « copie de la marque Dell'Orto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, ali777 a dit :

le problème c’est juste un réglage carburateur ? sa serais pas que il y a trop d’aire qui passe ou un autre truc du genre ? je tient a preciser que c’est un carburateur « copie de la marque Dell'Orto

 

si il y a trop d air c'est que ton réglage carburateur n est pas bon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, ali777 a dit :

le problème c’est juste un réglage carburateur ? sa serais pas que il y a trop d’aire qui passe ou un autre truc du genre ? je tient a preciser que c’est un carburateur « copie de la marque Dell'Orto

 

N'importe quelle explication de fonctionnement d'un carburateur te dira dans les 5 première seconde que c'est le carburateur qui gère le dosage air/essence appeler aussi rapport stoechiometrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux