Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter ne démarre pas


Jrmdtrnc
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Voilà mon problème: mon fils possède un yamaha neos de 2009 tout d'origine. 

Depuis deux trois jours il me dit qu'il lui semble avoir moins de puissance qu'avant. Et hier, impossible de démarrer. J'ai démonté la boîte à air, elle est propre. Vidé la cuve pour nettoyer le gicleur, changé la bougie. 

Toujours rien. J'ai mis un peu d'essence avec une seringue dans le cylindre, remis la bougie, et là, il démarre mais cale dans la foulée et pas moyen qu'il redémarre. 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

déjà a voir que l'essence arrive bien du réservoir au carburateur et du carburateur au cylindre 

mais le mansue de puissence me ferais dire que le piston et segment son hs et peut être même le cylindre 

le scooter a combien de km au compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re, alors du nouveau, le scoot démarre !   Je l'ai pas touché depuis 3jours, ce soir j'essaie il démarre mais comme avant, il cale direct. Je démonte la bougie, elle est humide donc j'en conclus que l'essence arrive bien. Je la remet, et là je sais pas pourquoi mais le scoot démarre, et ne cale pas tant que je maintiens un peu accéléré. J'ai galeré pour régler ralenti et richesse, mais là j'arrive à un truc assez potable. Par contre, au bout de 5min environ il cale de nouveau. Je relance il redémarre direct et pareil, sans toucher à l'accélérateur il cale 5min après. 

Mon réglage pas au point ? Ou possibilité d'une pièce défectueuse ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...