Clemfoot34 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut, voilà ayant déjà eu un Nitro, j'aimerai passer aux 50 à vitesse mais je n'y connais absolument rien du tout. J'aimerai donc connaître les meilleurs 50, s'il vous plaît. Combien prend une moto juste avec le pot d'origine débridé, et combien avec un pot style Conti ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 beta rieju sherco et hm les aprilia sx sont pas mal aussi et les derbi drd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut , moi met 50cc a boîte préféré sont : - yamaha tzr new model >2005 (moteur am6) :love: - derbi gpr >2005 et new model (moteur derbi) - derbi gpr nude (moteur derbi) - rieju rs3 et rs4 (moteur am6) petite preférence pour du am6 pour ma part débridé tu tape le 85 90 , et avec un pot 95 si tu sais faire de bon réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfoot34 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Est ce que les Derbi sont de bonnes motos ? Elles vont plutôt vite oopas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 oui les derbi sont des motos fiable et moteur e3 assez performant comme le am6 d'ailleurs les meilleures marques : - honda - fantic - derbi - beta - rieju - yamaha / mbk sinon d'origine toutes les motos vont quasimment a la même vitesse ( sa ce joue a 5kmh selon la transmission ) donc d'origine 75-80 réel et débridé 90 voir 95 mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...