Clemfoot34 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut, voilà ayant déjà eu un Nitro, j'aimerai passer aux 50 à vitesse mais je n'y connais absolument rien du tout. J'aimerai donc connaître les meilleurs 50, s'il vous plaît. Combien prend une moto juste avec le pot d'origine débridé, et combien avec un pot style Conti ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 beta rieju sherco et hm les aprilia sx sont pas mal aussi et les derbi drd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut , moi met 50cc a boîte préféré sont : - yamaha tzr new model >2005 (moteur am6) :love: - derbi gpr >2005 et new model (moteur derbi) - derbi gpr nude (moteur derbi) - rieju rs3 et rs4 (moteur am6) petite preférence pour du am6 pour ma part débridé tu tape le 85 90 , et avec un pot 95 si tu sais faire de bon réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfoot34 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Est ce que les Derbi sont de bonnes motos ? Elles vont plutôt vite oopas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 oui les derbi sont des motos fiable et moteur e3 assez performant comme le am6 d'ailleurs les meilleures marques : - honda - fantic - derbi - beta - rieju - yamaha / mbk sinon d'origine toutes les motos vont quasimment a la même vitesse ( sa ce joue a 5kmh selon la transmission ) donc d'origine 75-80 réel et débridé 90 voir 95 mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 perso je pencherai sur du moteur am6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 tu préfère le style supermot ou sportive ? Supermot : derbi drd aprillia sx Yamaha Dt etc... Sportive : aprillia rs derbi gpr Yamaha TZR etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfoot34 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Plutôt des Supermot' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut moi je te propose une Yamaha DT50 c'est des bons moteur et avec un pot style conti bien régler tu fera du 95.100 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) salut moi je te propose une Yamaha DT50 c'est des bons moteur et avec un pot style conti bien régler tu fera du 95.100 km/h tu peux faire pareil avec une beta 50 rr super motard ,pot d'origine débrider ,gicleur de 115 ,en transmi 13/50 :ninja: j'ai un pote qui à sa je suis vert à chaque fois qu'on roule ensemble ^^ . Modifié le 1 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut moi je te propose une Yamaha DT50 c'est des bons moteur et avec un pot style conti bien régler tu fera du 95.100 km/h c'est un moteur am6 comme sur toutes les autres... sauf derbi gilera et aprilia... sinon la gilera smt est pas mal c'est la même que la derbi mais en moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 moi je fais aussi pareil avec ma DT débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu peux acheter tous les 50cc que tu veux, il faut juste éviter les Hanway Furious, Generic, Keeway, enfin les motos pas cher neuves quoi. Pour te montrer pour quoi je te dis ça, un pote a acheté une furious, il y a eu un faux contact, la bécane a cramé, moto de basse qualité. Une amie a acheté une generic trigger il il y a 10000km, les vitesses ne passent plus, la boîte a vitesse doit sûrement être en mille morceaux. Si tu veux acheter de l'occasion comme du neuf, poste les annonces ici, pour qu'on t'aide dans ton choix :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 +1 avec marvin surtout évite les motos de supermarché qui coûtes pas chères... il faut rester dans des marques connues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Si jamais malaguti xsm = mbk xlimit = yamaha DT sauf erreur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Alors tu as quoi comme budget et tu attaques du neuf ou de l'occasion' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Clemfoot34
Salut, voilà ayant déjà eu un Nitro, j'aimerai passer aux 50 à vitesse mais je n'y connais absolument rien du tout.
J'aimerai donc connaître les meilleurs 50, s'il vous plaît.
Combien prend une moto juste avec le pot d'origine débridé, et combien avec un pot style Conti ?
Merci d'avance
15 réponses à cette question
Messages recommandés