Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fixer la plaque directement sur la carénage

fande50
 Partager

Question

Bonjour !

voilà pour rendre plus 'sympatique' mon scooter, je voudrais enlever completement la bavette et fixer la plaque ou était fixé la bavette anciennement.

J'ai un Booster 2006 (booster génération 2004).si quelqu'un avait une diée ? ^^' sans trop de complexitée ...

merci d'avance ! :)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

même pas tu prend ton enciene bavete tu las démonte tu gardes les pates qui à dessus tu remontes ta plaque et tu decoupe se qui depace tu la reparce et tu la rerifte et si tu l'as bien fais tu ne vois plus que la plaque

ça peut être une bonne idée mais si il doit remettre sa bavette pour une raison X ou Y bha il doit en racheter une , donc je conseil les 2 equerres et se n'est pas beaucoup plus long :)

• 0

ça peut être une bonne idée mais si il doit remettre sa bavette pour une raison X ou Y bha il doit en racheter une , donc je conseil les 2 equerres et se n'est pas beaucoup plus long :)

Deux équerres c'est mieux , au moins il coupe pas la bavette . Moi je vais le faire dans pas longtemps mais je galère parceque mes clignotant sont visé sur la bavette et non pas sur les fixation , faut que je trouve un autre endroit ou les vissé car l'endroit ou il sont fixé a la base est cassé ...

• 0

-_- bas si l'acheteur et un minimun pas con il vas pas pas refuser de l'acheter car il a toucher à la bavette mdr ^^

Mdrrr il faut de tout pour faire un monde et des cons y'en a beaucoup

Au pire ça se rachète une bavette....

;

Oui mais voilà mettre 2 équerres c'est mieux que de découpé la bavette et puis en racheté une après . Enfin voilà moi je pense que 2 équerres c'est mieux après chacun son avis

• J'aime 1

• 0

Moi c'est un spirit ancien modèle donc il n'y a que le passage de roue/bavette rien n'est fixé. J'ai soulever le feu arrière et couper la bavette a ras bord du feu. Ensuite j'ai pris deux équerre que j'ai plié/vissé dans le passage de roue, et j'ai mais deux vis a bois pour tenir la plaque. Je te fait une photo demain si tu vois pas. ;)

• 0

Moi c'est un spirit ancien modèle donc il n'y a que le passage de roue/bavette rien n'est fixé. J'ai soulever le feu arrière et couper la bavette a ras bord du feu. Ensuite j'ai pris deux équerre que j'ai plié/vissé dans le passage de roue, et j'ai mais deux vis a bois pour tenir la plaque. Je te fait une photo demain si tu vois pas. ;)

Ouai je veux bien une photo . mais mon Spirit c'est un après 2004 donc je sais pense pas que ce sois pareil .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6232-->