Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter Peugeot Kisbee 4Temps Euro4 2018


Denzel
 Partager

Question

Bonjour,
J'ai récemment acheter neuf un Peugeot Kisbee Streetline 4T Euro4 2018 

Je vais commencer le rodage et pour sa j'ai besoin de bon conseils, pas forcément sur le rodage en lui-même mais plutôt dans le débridage.

voilà, je voudrais débridé mon scoot et je connais plus ou moins les façons mais je voudrais le faire propre et "légal" aussi au niveaux des assurances. Donc le boîtier CDI a modifier ou changer, la bride au pot d'échappement et la bougie, l'antiparasite a changer me semble les meilleurs chose à faire selon mes besoins.

Pourriez vous m'indiquer ce que je pense est bon et me donner des conseils sur les façons de faire, aussi si je doir débrider avant ou après le rodage?

vue_3-4_pot_1_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , alors déjà tu tes bien fait douiller pour prendre du 4t car y a pas vraiment de bride t'aurais du prendre du 2t d'occasion , le pot ne change rien ou peut de chose comparer a un 2t , ensuite un cdi peut être brider mais sa coûte chère a acheter et si tu le débride et que ta un problème bah tes douiller sans oublier que c'est dur voir impossible selon le modèle de CDI , l'anti parasite n'est pas bridable niveau assurance débrider en restant légal est impossible voilà sans oublier que tu seras dans tous les cas a la traine comparer a un 2t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Denzel a dit :

Bonjour,
J'ai récemment acheter neuf un Peugeot Kisbee Streetline 4T Euro4 2018 

Je vais commencer le rodage et pour sa j'ai besoin de bon conseils, pas forcément sur le rodage en lui-même mais plutôt dans le débridage.

voilà, je voudrais débridé mon scoot et je connais plus ou moins les façons mais je voudrais le faire propre et "légal" aussi au niveaux des assurances. Donc le boîtier CDI a modifier ou changer, la bride au pot d'échappement et la bougie, l'antiparasite a changer me semble les meilleurs chose à faire selon mes besoins.

Pourriez vous m'indiquer ce que je pense est bon et me donner des conseils sur les façons de faire, aussi si je doir débrider avant ou après le rodage?

vue_3-4_pot_1_2.jpg

Bonjour,

Alors pour le débridage ça va être compliqué car ce sont des nouvelles versions a carburateur electronique ou injection donc le cdi n'est pas le même que sur un euro 3 c'est un ecu comme pour l'injection, donc après rodage attend de voir si ça se débride comme le cdi d'un kisbee 4t, en derivant les fils de l'ECU (la masse relié au fil qui vasur la cloche d'embrayage), sinon si tu trouve rien tu pourra toujours passer à la version carburateur à l'ancienne mais c'est domage il faudra changer cdi/pot( a cause de la sonde d'o2 dessus)/carburateur/peut être même la pipe d'admision et ajouter une BAA.

Sinon tu as toujours possibilité d'en faire un kité 90cc 4t en changeant pas mal de pièce, mais rien d'impossible, mais ça c'est si tu veux booster et rester en 4t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !